• Un grand merci à la team pour ces scans :) !
    (cliquez sur l'image pour accéder au projet et donc aux liens de ddl)


    Titre : Me de Shireru Yoru no Junjô
    Auteur : Itsuki Kaname

    Genre : Yaoi
    Rating : - 16
    Team US (scans + traduction anglaise) : Dangerous Pleasure
    Nombre de vol./chap. : 2 volumes - en cours.

    Résumé :
    Années 1600 au Japon, Edo, quartier de Yoshiwara, maison close de Ômise. C'est là que travaillent Kichô et Kagerô qui se détestent cordialement. Si le premier aime faire sortir l'autre de ses gonds, le second préfère rester de glace.
    Se haïssent-ils vraiment ? Ne cacheraient-ils pas des sentiments l'un pour l'autre ? 


    2 commentaires
  • Junjou Romantica présente 3 histoires parallèles, centrées sur trois couples différents. Elles sont différenciées par leur nom: Junjou Romantica, Junjou Egoist, Junjou Terrorist. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant d’une histoire à l’autre.


    Junjou Romantica : Animes
    Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l’Université renommée qu’il vise ! C’est pourquoi son frère l’envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu’il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu’Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu’Usami lui-même et le frère de Misaki. D’abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami…Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s’entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?

    Junjou Egoist : Animes
    Hiroki est un homme au cœur brisé. Alors qu’il est en pleurs dans un jardin public, il rencontre
    Nowaki qui tombe amoureux de lui au premier regard.Nowaki le supplie de bien vouloir l'aider dans ses études, ce que refuse catégoriquement Hiroki. Prenant certaines mesures radicales, comme celle de lui voler les clés de son appartement, Nowaki réussira tout de même à le convaincre et c’estle début d’une longue, longue histoire…semée d’embûches.


    Junjou Terrorist : Animes
    Miyagi a récemment divorcé. C’est alors que son ex-beau frère apparaît en prétendant que c’est le destin qui les a réunis…Ce petit terroriste tente de s’imposer dans la vie de Miyagi.

     

    saison 1

    Pour tous liens de ddl, rendez-vous sur la fiche by Yaoi Ouji~

    ici <  

     
    Saison 2

    Pour tous liens de ddl, rendez-vous sur la fiche by Yaoi Ouji~

    ici < 

    Site Officiel : Suzukisan


    4 commentaires
  •  [vampy a édité sa présentation le 2 avril 2012]

    Yosh !

    Tout d'abord, car il faut bien le préciser, je suis une fille. x3

    Avec sasu', nous avons décidé de consacrer un blog au Yaoi, passion que nous avons en commun ! ^-^

    La vague Yaoïsque m'a frappée en avril dernier (2011 quoi) depuis, c'est devenu une véritable drogue... Pas un manga, un anime, un film sans que je me dise "ah, ils vont bien ensemble ces deux là" ! Enfin bref, je pense que vous l'aurez compris tôt ou tard mais je suis une véritable addict ♥

    C'est pour ça que le fait d'ouvrir un blog  qui serait uniquement  consacré à cette passion m'a vraiment plu ~♪ Je suis vraiment attachée à cet univers et c'est pourquoi je vais essayer de m'y investir au maximum afin de partager une partie de ma collection d'image, des animes, scans, livres coup de coeur ou tout simplement échanger des avis sur tel ou tel truc ! :D

    Et enfin, je suis une grande fan des groupes de visual kei comme Versailles, the GazettE, Moi dix Mois ou encore D il y a aussi un groupe de métal américain que j'aime tout particulièrement : Black Veil Brides !

    En vous souhaitant un super moment sur ce blog remplit de Yaoi ~♦ 

    vampy


    118 commentaires
  • http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/07/58/o_o10.jpg

    Oh!? Mais qui es-tu? Toi, petit visiteur qui passe sur ce blog, tu vien voir qui je suis? Et bien je vais répondre à ta question: je suis une yaoiste ^^ (ba oui tu t'attendais a quoi !?) je suis aussi une fille ^^ (quoi on peu pas etre les deux a la fois!? Mais bien sur que si! =) )Je ferai ce blog avec Vampy-chan sous le pseudo de sasuXvampy ^^, moi je mettrais ba... des articles un! , je mettrais en majorité des images mais aussi des fiches d'anime et de manga et peu etre aussi des scan mais je pense pas u.u ... a! et aussi je m'occupe du graphisme du blog (pour le theme...) =) alors bonne visite sur le blog (si tu n'aime pas le yaoi vas-t'en plutot de venir critiquer!) ^^'

    et comme Vampy, je suis fan de visual kei ^^ (particulièrement the GazettE mais aussi Versailles, VAMPS, Guirugamesh ...) bon ba voila pour ma présentation ^^

    bisous!


    20 commentaires