• ... Ou parce que je n'en reviens pas v_v

    [vampy] Je viens avec... Hm, une excellentissimes nouvelle~ Du moins pour la tarée que je suis, enfin vous comprendrez bien en lisant ce qui suit : (clien d'oeil à allen, qui me sait complètement folle lorsqu'il s'agit de ce personnage)

    Un roman (ou nouvelle, je ne sais pas vraiment) consacré principalement au personnage de Feilong dans ViewFinder sortira le 28 septembre... !! ... en japonais... 
    J'aime tant ce personnage que j'en suis à la fois hypermégagéniallissimentheureuse et à la fois totaldépriméedenepaspouvoirlelireavantunelonguepériode enfin bref, voici la on ne peut plus splendide couverture *-* !

    Parce que je vais décéder aujourd'hui...

    Ha... Il est si splendide V___V'
    Si seulement...  

    « Les 1 an du blog ! (et un peu plus... )Petites perles :3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:11

    C'est pas vrai je rêve, oui c'est un rêve............

    super nouvelle^^

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:26

    [vampy] C'est pour le moins étonnant n'est-ce pas hein... ? V___V'

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:12

    totalement étonnant^^

    merci pour l'info

    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:17

    [vampy] Ah, je me devais bien de faire ça ! Au moins... ! :3

    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:21

    Tu as eu raison^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :