• Artbook - Junjou Romantica - de Shungiku Nakamura

    [sasu] Comme Junjou Romantica est un de mes yaoi pref (et aussi celui qui m'a fais aimé le yaoi <3 ) j'ai voulu vous faire partager cet artbook que je vien de telecharger X]

    Aligato a Passion Fruitée

     

    Titre : Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection
    (Titre alternatif : "Junjô Romantica ~ Illustration Collection")
    Auteur : Shungiku Nakamura

    ISBN (édition japonaise) : 978-4-04-854184-8

    Genre : Yaoi
    Rating : Tout public (/!\ Certaines illustrations ont un rating -16)
    Nombre de vol./chap. : 1 volume

    Résumé :
    Recueil d'illustrations de la série Jyunjyo Romantica (Junjô Romantica).
    Une petite histoire de 8 pages, tirée de la série, est incluse dans cet artbook.
    Nous y retrouvons Misaki Takahashi et Akihiko Usami...

    « Naruto x SasukePartenariat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:51

    Oua il y en a plein *o* Bravo pour avoir mis tout ça ! O/


    En fait x) Tu aurais pas un Yaoi a me proposer? Je suis à cours là et tout ceux qui sont sur votre blog je les ai déjà vu ^^

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:04

    [vampy] Faut remercier sasu ! :) sinon ici -> http://yaoi-no-yoru.eklablog.com/provenance-des-projets-a4274513 j'avais fait une liste avec tous mes favoris alors tu devrai trouver qqch à ton gout ^^

     

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:11

    Merciii Sasu !!!!! >.<


    Ok, merci, je vais tout de suite aller voir sa *o* Xd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :