• Kimi ga koi ni ochiru

    Source : Yaoi Bronze Katsuai

    Auteur :  TAKANAGA Hinako
    Genre :  Yaoi
    Statut :  Nbr. Vol. :  1
    Team :  Scans : Perriline

    Résumé :
    Tsukasa a toujours eu de forts sentiments pour l'ami de son frère Haru, et ce depuis l'enfance.  Haru, un brillant archer, s'est retiré du tir à l'arc afin de devenir professeur, et après que son coeur soit brisé à cause de l'amour qu'il nourrissait pour le grand-frère de celui-ci. Or il se trouve que Tuskasa, à présent, ne peut plus retenir la passion qui l'habite, et il est bien décidé à montrer à l'élu de son coeur, que, lui, peut le rendre heureux. Mais voilà que va t-il se passer quand le grand-frère va refaire surface ?

    DDL ci dessous (clique)

    Kimi ga koi ni ochiru

    « Crimson Spell (♥)Red Zone »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Mardi 2 Août 2011 à 13:12

    j'aime beaucoup ce manga aussi, les dessins de l'auteure sont très beau!

    2
    Kikims93s² Profil de Kikims93s²
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:36

    raaaaaaaaaaaaa, aucun des lien de cette team ne marche !!! c'est trop rageant !!!

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:17

    [vampy] Si si, ça marche ^^ enfin pour moi :) Il suffit de cliquer sur l'image puis tu descends la page, clique sur le premier lien de téléchargement et une fois que t'es sur mediafire (par exemple) tu cliques sur le "bouton" vert avec marqué download dessus ^^

    4
    Kikims93s² Profil de Kikims93s²
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:37

    ouais ouais ^^ tkt, je sais, mais quand le téléchargement est fini et que je click sur une image du dossier, ça me met "aperçu impossible", genre pour tous le dossier de cette team, mes dans les autresj'ai pas souvent ce problème là, je me demande d'où ça vient... c'est assez énervant lol 

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:06

    Ah... là je peux vraiment pas t'aider, gomen ^^' !

    6
    makichan
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:47

    j arive pas dl le manga ><

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:30

    Les liens de DDL fonctionnent pourtant bien sur le site de la team, je viens de vérifier :) !
    Il suffit de ne pas cliquer sur les liens megaupload, c'est tout ^^ ! 

    8
    Samedi 22 Août 2015 à 16:39

    Bonjour ,

    Sur le site Yaoi Bronze Katsuai seul le lien du chapitre 2 ne fonctionne pas, je pense que c'est du au fait que la Team va fermer, et c est bien dommage que plusieurs Teams ferment.

    Donc si vous arriver à trouver ce fameux chapitre 2 merci de me prévenir, je cherche également auprès des teams italiennes.

     

    Merci à vou au cas où cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :