• Du temps à perdre ? C'est par ici !

    [vampy] Test trouvé ici

    Alors je vais le faire pour commencer, mais préparez-vous à rire... xD
    Voici le jeu (en italique l'original, en "normal", mes réponses) :

    Alors, dans un premier temps, listez vos persos préférés de 1 à 10 d'un anime/manga (vous pouvez mélanger des persos d'animes différents mais gare aux résultats! ^^)

    Je vais le faire avec Black Butler/Kuroshitsuji :3

    1) Claude Faustus

    2) Grell Sutcliff

    3) Alois Trancy

    4) Sebastian Michaelis

    5) Undertaker

    6) William T. Spears

    7) Les triplés (Timber, Tompson et Canterberry)

    8) Ciel Phantomhive

    9) Charles Grey/Ash

    10) Drocell Keinz

      

    Questions: 

     

    - Pensez-vous que le couple n°3/n°6 marcherait? (Alois et William T. Spears)
    Alois et William ? Hônnement, j'ai de serieux doutes... De plus, il ne se conaissent ni d'eve di d'adam... Mais niveau charactère, hm, c'est limite. Mais définitivement je crois que non.

    - Trouvez-vous n°5 attirant? (Undertaker)
    Question assez compliquée... Attirant, franchement non. Mais plutôt charismatique ! 

    - Est-ce que ça vous tenterait de sortir avec n°4? (Sebastian)
     Oulà, évidemment, bien sûr, tout ce que vous voulez ! xD La différence d'âge doit juste être de quelques siècles, mais bon, passons... xD

    - Comment décririez-vous la relation n°7/n°2 en un mot (s'ils ne se connaissent pas, comment l'imaginez-vous en un mot?) (Les triplés et Grell)
    Argh ! Par pitité ! Allez, un mot un seul... tordu je dirai... ! x]

    - Si n°1 et n°10 vivaient ensemble, que se passerait-il? (Claude et Drocell)
    Oulà ! Une chose est sûre, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages... Car voyez-vous, si ces deux-là s'associent, ils seraient capables de bien des choses... j'entends par là des experiences  plus ou moins loufoques sur des personnes totalement innocentes... Bref, vraiment des choses inimaginables !

    - Comment n°9 ferait pour séduire n°8? (Charles Grey/Ash et Ciel)
    Séduire Ciel ?! Fiou'... Ce n'est pas une mince affaire x] Voyons... je verrais plus le majordome de la Reine tenter d'impressioner Ciel en battant Sebastian lors d'un duel... à l'épée tiens ! Mais comment vaincre Sebastian ? Ce n'était pas la question, nous sommes d'accord xD En revanche, si cette tentative échoue... ? je le verrai bien se rendre fréquement au Manoir Phantomhive afin d'y "titiller" notre jeune comte tout en remplissant son devoir assigné par la Reine. Je pense que ça se tient... 

    - N°10 fait la tête à n°2: que s'est-il passé? (Drocell et Grell)
    Bwahahaha... permettez-moi d'imaginer ces deux-là... ! xD La première est une chose tout à fait débile mais bon... Je pense que Grell aurait tendance à trop chercher Drocell qui lui, souhaiterai le transformer en "poupée" mais le majordome de la mort continue de frustrer Drocell en déclinant ses propositions à la dernière minute, chose qui ne cesse d'énerver Drocell... oui je sais c'est totalement con, j'assume...

    - Quelle est la chanson qui correspondrait le mieux à n°3? (Alois)
    Hm, voyons... J'hésite entre deux chansons de Kaya Rose Jail et Pourriture Noble. A première "vue", j'aurais dit Rose Jail mais en ce qui concerne les paroles, c'est Pourriture noble qui lui conviendrait le mieux, cela lui convient vraiment exacellement bien !

    - Que se passerait-il si n°6 découvrait que n°5 et n°3 entretenaient une relation? (William, Undertaker et Alois)
    Alors là ! j'ai mon idée toute faite pour Will x] ! Faut-il juste que Alois et Undertaker se retrouvent ensemble... mais passons. Donc, lorsque par accident, la relation du comte Trancy et du croquemort (Argh, ne me faites pas dire ça, ça m'écorche la bouche !) fut mise à jour et que Will l'apprit, il ne put s'empêcher d'aller jeter un furtif coup d'oeil dans la boutique de son dit collègue voir ce qu'il en retournait. Mais voilà qu'il y trouve un Alois bien entreprenant suspendu au cou de Udertaker en train de lui lécher le cou (pitié, par pitié, arrétez-moi, c'est affreux !) Choqué, ou presque, le shinigami entreprend de les stopper. Il s'avance à grandes enjambées en direction de Undertaker et lui crie à moitié l'âge du "pauvre" Alois et qu'il devrait avoir honte. Puis, il tourne brusquement les talons et claque violement la porte sous le rire de nos deux chers sadiques.
     

    - Préférez vous que n°1 aille avec n°7 ou n°3? (Claude, Les triplés, Alois)
    Claude ? Mais il est avec Sebastian >o< ! C'pas juste... mais je dois dire que entre les triplés et Alois, je dirais Alois malgré le fait que je ne supporte pas ce pairing... U_U 

    - Qui irait le mieux avec n°8 dans votre liste? (Ciel)
    Je sens que je vais me mettre des personnes à dos car je ne répondrai pas "Sebastian" non, je réponds Alois :3 J'aime beaucoup voir ces deux là ensemmble ~ Avec Sebastian... hm... je les aime bien mais Alois est tout de même mieux... vous n'êtes pas d'accord ? 

    - N°1 et n°4 sont dans une pièce vide et fermée à clé. Que se passe-t-il? (Claude et Sebastian)
    Niii... faut pas me demander ça à moi ! xD *esprit perverse on* voyons... Déjà, supposons qu'ils viennent d'y être enfermés par Ciel et Alois qui en avaient vraiment marre de les voir de crêper le chignon à tout bout de champs. Ensuite, naturellement, les deux diables commencent à s'accuser mutuelement en rejetant sans cesse la faute sur l'autre *argh, pitié, chassez-moi toutes les idées bizaroïdes qui sont en train de me traverser le cerveau...* mais finallement, ils se rendent compte qu'ils sont bels et bien enfermés et que le seul moyen de s'en sortir est sans doute une collaboration qui leur permettra de faire céder la très petite mais très solide porte les maintenant enfermés. Les majordomes s'unissent enfin *que suis-je donc en train de dire ?! ...* et Sebastian, qui avait lancé l'idée, s'élance d'abbord sur la porte avant de faire appel à son confrère. Ce dernier rejoint le majordome Phantomhive et n'ayant pas d'autre option, se place derrière l'autre diable avant de l'aider de ses puissants bras. Mais le contact entre Sebastian et Claude commençait à prendre une tournure assez génante. En effet, le majordome à lunettes était bien forcé de pousser tout son corps en avant afin d'exercer une plus forte pression et de faire céder la seule issue, pressant par ailleurs Sebastian contre la porte qui se retrouvait alors quasiment plaqué de force contre cette dernière. Mais la gène se dissipa un brusque instant lorsque la porte cèda soudainement avant de saisir de nouveau Claude qui, emporté par son élan tomba sur l'autre diable l'entrainant dans sa chute et le faisant s'étaller à plat ventre sur le sol froid de l'exterieur. 
    Et j'ai décidé de vous laisser imaginer la suite ! Oui je suis cruelle... mais j'ai déjà trop écrit là... ! 

    - A quoi ressemblerait l'enfant de n°9 et n°7? (Charles Grey/Ash et les Triplés)
    déjà, prennons simplement Charles Grey et un des triplés. Voyons... En un seul mot, leur enfant serait mesquin. Pour le physique ? Hm... Vous avez une idée ? xD

    - Imaginez le scénario d'une fic sur le couple n°2 et n°5. (Grell et Undertaker)
    Argh... j'ai pas la tête à imaginer des trucs là maintenant... x] Je dois me concentrer sur autre chose... Mais bon, faisons un effort ! U_U *réfléchi* Hm... je trouve pas... Mais je pense que le déclencheur pourrait être Will. Par exemple, Grell est à nouveau chargé d'une mission avec ce dernier mais il se trouve que Will a un empêchement (enfin bref) et Grell se retrouve avec Undertaker comme partenaire. Mais qui sait ce qui les attend ? (merdique oui... encore une fois, j'assume)

    - Trouvez un fanart où n°1 et n°9 s'y trouvent (Claude et Ash/Charles Grey)
    Par pitié ! Dites-moi que je me suis trompée dans mon classement ? C'aurait été Sebastian, je l'avais mais Claude... ! (Voici finalement ma trouvaille :)

    - Comment réagirait n°5 si n°10 se déclarait à lui? (Undertaker et Drocell)
    Fufufufufu... XD ! Je pense que... hm...  déjà Drocell ne se déclarerait pas, mais passons. Je pense que Undertaker aurait tendance à rire jaune. Oui, ça me parrait plutôt juste.

    - Pourquoi donc aimez vous n°6 (William T. Spears)
    Question complexe... mais je vais tenter d'y repondre ^^ ! Pourquoi j'aime ce perso... ? j'aime beaucoup son côté hyper-méticuleux ainsi que son vouloir de faire respecter les règles. (la dernière partie, c'est pas français ? Si ?) Puis aussi, j'aime beacoup ses lunettes, tout comme Claude... *va se cacher*

    - Une chose que n°8 ferait pour que vous le détestiez. (Ciel)
    Oulà ! alors je peux vous citer plusieurs choses, mais la première qui me vient à l'esprit serait de renvoyer Sebastian...

    Bon et bien voilà ! En esperant que vous vous soyez amusés à lire ces conneries et n'hésitez pas à poster les votres ! ~ 

     

    « Deux pour le prix d'un ! (seme ou uke ?)Fujoshi ou fudanshi ? Venez nous rejoindre ici ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:49

    Moi je liste les perso' de Reborn ! ;3 

    1) Hibari

    2) Tsuna 

    3) Gokudera

    4) Yamamoto  

    5) Lambo (adulte 20ans plus tard) 

    6) Rokujo

    7) Xanxus

    8) Squalo

    9) Vongola primo

    10) Dino

    QUESTION :

    - Pensez-vous que le couple n°3/n°6 marcherait?

    Gokudera x Rokujo .... hum....honetement je ne pense pas que ce couple marcherait ! x)

    - Trouvez-vous n°5 attirant?

    Oui,surtout quand c'est le Lambo 20ans plus tard :3

    - Est-ce que ça vous tenterait de sortir avec n°4?

    Yamamoto,il est un peu trop naif *-* mais oui sa me tenterait bien de sortir avec lui *P*

     Comment décririez-vous la relation n°7/n°2 en un mot (s'ils ne se connaissent pas, comment l'imaginez-vous en un mot?)

    Tsuna x Xanxus , compliquer x)    mais sinon il formerait un beau couple je pense *^*

    - Si n°1 et n°10 vivaient ensemble, que se passerait-il?

    Et tant donné,que Hibari veut mordre (c'est la traduction qu'il y a dans l'anime mais je pense plutot que sa veut dire "battre a mort" xD) Dino a mort *_* je pense qu'il y aurait un massacre x3 mais sinon ce couple est Kawaii >w<

    - Comment n°9 ferait pour séduire n°8?

    Alors là...... aucune idée ._.

    - N°10 fait la tête à n°2: que s'est-il passé?

    Je sais pas .o.

    - Quelle est la chanson qui correspondrait le mieux à n°3?

    Gokudera,........toute celle qui sont d'un le rythme combatteur 8'DD

     - Que se passerait-il si n°6 découvrait que n°5 et n°3 entretenait une relation?

    Il ne s'en préocuperait pas %D 

    - Préférez vous que n°1 aille avec n°7 ou n°3?

    hum....Hibari x Xanxus...,Hibari x Gokudera sa pourrait le faire ! :3

    - Qui irait le mieux avec n°8 dans votre liste?

    Xanxus a coup sûre ! :)

    - N°1 et n°4 sont dans une pièce vide et fermée à clé. Que se passe-t-il? (Hibari,Yamamoto)

    Oulà c'est difficile %D je les voit tout deux comme des Seme ! *^*  

    mais franchement s'il etait enfermée dans la meme piece.....Hibari prendrait sûrement le dessus ! 8D 

    - A quoi ressemblerait l'enfant de n°9 et n°7? (Xunxus et Vongola primo)

    Des cheveux brun,une puissance incroyable,un BG  (biensur ! *P*),une conscience (ou esprit x3) saine et calme/sérieuse mais parfois .... colèreuse ! *^* 

    - Imaginez le scénario d'une fic sur le couple n°2 et n°5. (Lambo adulte et Tsuna)

    Nan , la j'en voit aucune -3-

    - Trouvez un fanart où n°1 et n°9 s'y trouvent

    Je sais pas vous mais j'ai cherché et j'en ait trouvé 0  ;^;

    - Comment réagirait n°5 si n°10 se déclarait à lui?

    Pourquoi les question sont si difficile ! ;o;   heu,je sais pas....mais j'aimerais bien qu'il réponde "Mais moi aussi je t'aime"  ♥

    - Pourquoi donc aimez vous n°6  (Rokujo)

    Parce qu'il est mystérieux,beau enfin ...il  a toute les caractéristique d'un prince charmant ! n__n 

    Ah~~et aussi je l'adore tout simplement >w<

    - Une chose que n°8 ferait pour que vous le détestiez. (Squalo) 

    Moi je pense plutot que s'il avait fait du mal a mon bon vieux Yamamoto  je le detesterais et je ne lui pardonnerait jamais ! è__é

    Voili voilou , faut m'excuser pour la plupart des questions que j'ai sauté %'DD

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:18

    Ouais en effet, t'en as sauté pas mal %D Mais je conais pas trop les persos de Reborn donc je peux pas t'aider... ><

    3
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:27

    xD  

    Ah~~ pas grave ^_^ 

    4
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Mercredi 16 Mai 2012 à 16:39

    1 Sebastian Michaelis

     

     

     

    2 Grell Sutcliff

     

     

     

    3 Undertaker

     

     

     

    4 Ciel Phantomhive

     

     

     

    5 Dark (DN angel)

     

     

     

    6 Allen Walker

     

     

     

    7 Agni

     

     

     

    8 Eikichi Onizuka

     

     

     

    9 Claude Faustus

     

     

     

    10 Ren Honjo

     

     

     

    - Pensez-vous que le couple n°3/n°6 marcherait?

     

     

     

    C'est vrai que ça pourrait être pas mal...enfin personne n'y a jamais pensé mais ça pourrait vraiment marcher  (en plus il ont tout les deux les cheveux de la même couleur)

     

     

     

    - Trouvez-vous n°5 attirant?

     

     

     

     Ouiiiii il est vraiment pile poil mon genre de mec

     

     

     

    - Est-ce que ça vous tenterait de sortir avec n°4?

     

     

     

     Pas vraiment...il est adorable mais il est trop jeune pour moi ^^

     

     

     

     Comment décririez-vous la relation n°7/n°2 en un mot (s'ils ne se connaissent pas, comment l'imaginez-vous en un mot?)

     

     

     

     Oulaaa...c'est un amour a sens unique c'est sûr mais sinon ça ferai un couple très Hot ^///^

     

     

     

    - Si n°1 et n°10 vivaient ensemble, que se passerait-il?

     

     

     

     Kyaaa Je pense qu'il s'entendraient très bien entre bruns beaux gosses...ça ferait le genre de duo qui fait tomber toute les filles...et puis c'est plus fort que moi j'aime bien les deux ^^<3

     

     

     

      - Comment n°9 ferait pour séduire n°8?

     

     Oula il faudra se montrer chaud...moins de parole plus d'acte,  il faudrait tout de suite qu'il saute dans le lit avec lui,Onizuka est un peu...obsédé -o-''

     

    - N°10 fait la tête à n°2: que s'est-il passé?

     

     

     

     

     

     

     

    - N°1 et n°4 sont dans une pièce vide et fermée à clé. Que se passerait-il?

     

    Ooooh je ne préfère pas dire ce que je pense...je fait une hemoragie du nez...je pense que sa serai Sebastian le Seme et Dark est plutot Uke

     

    - Quelle est la chanson qui correspondrait le mieux à n°3?

     

    Je dirais "The Revenant Choir" de Versailles...cette musique est aussi sombre que le personnage^^

     

     - Que se passerait-il si n°6 découvrait que n°5 et n°3 entretenait une relation?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je préfère largement... Agni X Sebastian!(n°1xn°7) Il sont trop beau tout les deux XP

     

    - Qui irait le mieux avec n°8 dans votre liste?

     

     Avec Eikichi? Moi je dirais Dark...les deux sont des obsédés alors il aurais tout le temps de réaliser leurs fantasmes ^^

     

    - A quoi ressemblerait l'enfant de n°9 et n°7?

     

     Surement un beau brun aux yeux verts et a la peau mate...très grand et plutot serieux et appliqué dans son travail, fidèle...mais parfois un peu trop expressif.

     

    - Imaginez le scénario d'une fic sur le couple n°2 et n°5.

     

    Je ne pense même pas que ces deux personnages irait ensemble alors je n'ai pas d'idée...=o='

     

    - Trouvez un fanart où n°1 et n°9 s'y trouvent


    Oui il y a bien du fanart ClaudexSebastian....J'en ai même vu plein des trop craquant... Kyaaa Kawaiiii  !

     

    - Comment réagirait n°5 si n°10 se déclarait à lui?

     

     Je pense que Dark sauterait sur Ren...et Ren est un grand timide...alors la situation prendrait une drole de tournure...

     

    - Pourquoi donc aimez vous n°6 

     

    Parce qu'il est adorable...*o*<3 et qu'il est timide et très fidèle en amour...c'est chooou Il n'est pas grand  mais il est tellement fort! il pourrait me protéger!

     

    - Une chose que n°8 ferait pour que vous le détestiez.

     

    Qu'il se comporte comme un muffle avec toute les filles...c'est vrai qu'il est mal èlevé déjà mais si en plus il en rajoutait je ne l'apprécierai plus autant!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:10


    Moi j'ai mélangée Kuroshitsuji, Junjou, Sekkaichi et Hakuouki ^^ ! Que des Bishos !

    1) Sebastian 
    2)Asami

     3)Usagi Akihito

    4)Undertaker
    5)Takano
    6)Kazama Chikage
    7)Hiroki

    8 )Ash

     9)Hijikta

    10 ) Saito



    Questions: 

    - Pensez-vous que le couple n°3/n°6 marcherait?

    Avec Usagi en seme ça va etre trooooop mignon ! Et Chikage qui va tourjours le fuir en rougissent ... moe !
    - Trouvez-vous n°5 attirant?

     Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >w< ! Qui ne le trouverais pas ?! Tous les seme de Shinguku Nakamura le sont ! Question stupide !!!
    - Est-ce que ça vous tenterait de sortir avec n°4?

     Jamais !!!!!!!!!! Ou alors avec son coté black à la limite ! Mais je le vois plus comme mon meilleur amie ou alors mon complice ...
    - Comment décririez-vous la relation n°7/n°2 en un mot (s'ils ne se connaissent pas, comment l'imaginez-vous en un mot?)

    SEXE
    - Si n°1 et n°10 vivaient ensemble, que se passerait-il?

     Bah, je suppose qu'il y aurais une bonne ambiance...
    - Comment n°9 ferait pour séduire n°8?

    Rien que le fait que Hijikata puisse séduire Ash est inconcevable !Mais je dirais que sois Hijikata la ferais à la manière kiddnapind et epprisonnement jusqu'a ce qu'il dise oui ou alors super romantique avec les fleures et tout et tout !
    - N°10 fait la tête à n°2: que s'est-il passé?

     Asami à fait *biiiip* et *biiiip * ainsi que *biiip* et *biiip* à Saito
    - Quelle est la chanson qui correspondrait le mieux à n°3?

     ... Je suppose Starlight de Muse ^^ En tous cas pour les paroles !
    - Que se passerait-il si n°6 découvrait que n°5 et n°3 entretenait une relation?

     Ya s'en foutrais !!!!! Limite si ils ne les regarderais pas comme des larves !
    - Préférez vous que n°1 aille avec n°7 ou n°3?

     Il Va très bien avec les 2 !!!! Sebastian x Hiroki et Usagi X Sebastian ! Les 2 couples serais trooognons ! Kyaaaa *bave* 
    - Qui irait le mieux avec n°8 dans votre liste ?  

    Je passe !

    - N°1 et n°4 sont dans une pièce vide et fermée à clé. Que se passe-t-il?

    Ca rirais rirais et rirais encore ....
    - A quoi ressemblerait l'enfant de n°9 et n°7?

    Déja c'est pas possible... mais imaginons que ce soit comme dans Love Pistol alors il serais trèèèès beau mais alors il aurais caractère encore pire que Ciel ...
    - Imaginez le scénario d'une fic sur le couple n°2 et n°5.

     Takano est la rédacteur en chef du departement manga shojo des édition Marukawa. Mais Marukawa se trouve subitement éddetée et doit une tonne d'argent à Asami ! Donc les éditions Marukawa décide de kiddnaper Takano et de le donner à Asami pour renbourser leurs dettes ! 

    Je vous laisse imaginer la suite ... ^ww^
    - Trouvez un fanart où n°1 et n°9 s'y trouvent

     C'est foutu ... ou je peut essayer d'en faire un mais ça va etre catastrophique !!!!
    - Comment réagirait n°5 si n°10 se déclarait à lui?

     Gyahahahahahahaha ! J'imagine Saito tous rouge se déclarent à Takano >w< ! 2 réponse :

    -Positive : Il prend Saito dans ses bras et lui dit tendrement : "moi aussi"

    -Négative : Il lui dirais Désolé mais il y a quelqu'un d'autre dasn ma vie ...
    - Pourquoi donc aimez vous n°6

     Classe *w* 
    - Une chose que n°8 ferait pour que vous le détestiez.

     Il se change en Angela et c'est fait 

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:53

    Miss K. : Hu, pour le fanart Claude et Sebastian je peux t'aider si tu veux %D ! Sinon, pour une question (si n° 1 et n° 4 se retrouvaient dans une chambre fermée à clé) tu as mis Sebastian et Dark, c'est pas plutôt Sebastian et Ciel ? O.ô Sinon, toujours aussi tordant x) merci d'avoir pirs le temps de le faire ^^ !

    Neliel : Excellent... XD ! J'aime beaucoup ton début de scénario pour la fic Asami/Takano ! Seulement, ça serait trop facile de le livrer directement à Asami... >:D J'aurais plutôt pensé que ce dernier viendrait souvent aux Editions Marukawa réclamer son dû, mais les éditions en faillite ne pouvant pas le lui accorder, Takano devient responsable du remboursement et doit subir les colères d'Asami lui-même... %D Sinon, j'adore aussi tes réponses, juste éclatant XD !

    7
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:22

    Ah et Dimanche j'ai vu une chtruc aux Buttes Chaumons ...ça à fait ça ::**:puis ça :clap:

    et enfin ça :lovvoso: Je te raconterais tout vendredi ... enfin peut-etre car je part en week-end dans a maison de campagne de Camile... ou alors au téléphone...

     

    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:44

    Niiiiii... >///_///<
    Je t'envie des fois toi XD

    9
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:23

    Bon, je m'y met aussi >//<

    Moi je vais faire avec des Bgs divers.

    1) Ciel

    2) Gilbert Nightray

    3) Alois

    4) Kurapika

    5) Gon

    6) Sebastian (c'est celui qui reviens le plus souvent mais c'est l'un des seme les plus agressif (?)

    7) Luca Mc Cain (un p'tit Shota >o<)

    8) Gareki (pourquoi pas)

    9) Oz

    10) Hisoka

     

    - Pensez-vous que le couple n°3/n°6 marcherait?


    Dans le couple Alois x Sebastian. Faut pas rêver ... Sebastain a déjà du mal à supporter Alois riens qu'en le voyant...


    - Trouvez-vous n°5 attirant?

    Gon? On va dire que c'est pas celui que je prefère mais il a une bouille assez mignonne.


    - Est-ce que ça vous tenterait de sortir avec n°4?

    Avec Kurapika ? CARREMENT !


    - Comment décririez-vous la relation n°7/n°2 en un mot (s'ils ne se connaissent pas, comment l'imaginez-vous en un mot?)

    Gil et Luca :
    Etrange mais peut être mignonne.


    - Si n°1 et n°10 vivaient ensemble, que se passerait-il?

    Ciel et Hisoka :
    Je pense qu'elle seraitassez catastrophique. Bien qu'Hisoka soit attiré par plus jeune que lui. Je ne pense pas que Ciel serait très à l'aise.


     Comment n°9 ferait pour séduire n°8? 

    Oz er Gareki :

    Avec une rose et de belles paroles sans doute ;)


    - N°10 fait la tête à n°2:que s'est-il passé?


    Gilbert et Hisoka :

    Oh My...! Comment dire, si en l'occurence Hisoka est le seme, je pense que Gil le repoussera. Voilà pourquoi Hisoka fait la tête. Pauvre petit sadique, il n'aime pas être rejeté x)

     

    - Quelle est la chanson qui correspondrait le mieux à n°3?

    Alois ... Quelqu'un n'aurait pas une musique sado/maso sous la main x)

    Je ne sais pas trop ... de la musique comme "si deus me relinquit". Ouais je sais, c'est trop facile, j'avais juste à aller chercher dans l'OST.


    - Que se passerait-il si n°6 découvrait que n°5 et n°3 entretenaient une relation?

    Si Sebastian découvrait que Alois et Gon entretenait une relation ?

    Mais ces quoi ces questions à la co**. Nan franchement, comme Sebastian a déjà Ciel, je pense qu'il s'en ficherait un peu. Mais de voir un gamin aussi naïf que Gon dans les bras d'un sado/maso tel que Alois (remarque avec Hisoka c'est pareil), je pense qu'il aurait pitié non?

    Mais après tout c'est un démon alors on ne sait jamais ce qui lui traverse l'esprit. Peut être qu'il a ime bien ce couple et qui les regardes tranquillement en train de .../SBAAF/

     

    - Préférez vous que n°1 aille avec n°7 ou n°3?


    Ciel avec Alois ou Luca ?

    Il a le choix entre les deux frères. Perso ce serait mignon avec Luca mais ce serai encore plus bizarre que si il allait avec Alois. Je pense que je prefèrerait le couple Ciel X Alois.

    - Qui irait le mieux avec n°8 dans votre liste?


    Qui irait le mieux avec Gareki ?! OoO Mais qu'est-ce que j'en sais ? Nai peut être mais il est pas dans la liste T^T

    Gareki ce serai plutôt un seme non? Pourquoi pas avec Gon ?


    - N°1 et n°4 sont dans une pièce vide et fermée à clé. Que se passe-t-il? 

    Ciel X Kurapika ? *gnihihi*

    Je pense qu'en premier lieu ils se mettrait chacun d'un bout à l'autre de la pièce. Il y aurait un grand silence ... puis l'un des deux s'approcherais lentement de l'autre pretextant un truc du genre, la peur du noir ou il fait un peu froid x)

    S'ensuit du rougissement à gogo, des paroles bafouillées et à la fin quelques galipettes pour se réchauffer.

    C'est dur de faire une histoire avec des personnes totalement opposées.

    - A quoi ressemblerait l'enfant de n°9 et n°7?


    Luca et Oz ?

    Il aurait une bouille ronde et kawaii avec de grands yeux >w< Et ce serai un charmeur de première !

     

    - Imaginez le scénario d'une fic sur le couple n°2 et n°5.

    Gil et Gon donc.

    Ils pourrait se rencontrer lors d'une balade dans la ville soit pour traquer une Chain ou (par expemple) la Brigade Fantôme.

    Gon viendrait en aide à Gil, celui-ci le remercira et Gon affichera un grand sourir trop kawaii.

    Coup de foudre pour Gil qureste abassourdit devant Gon ... pour le reste je devrais écrire un roman si je m'emporte dans ce genre de truc x)

     

    - Trouvez un fanart où n°1 et n°9 s'y trouvent 

    Oz et Ciel :

    - Comment réagirait n°5 si n°10 se déclarait à lui?

    Hisoka et Gon.

    Si Hisoka ce déclarait à Gon ... je pense que Gon penserait d'abord à une blague (ou une menace XD) et ne prendrait pas Hisoka au sérieux ou penserait que c'est un piège.

    - Pourquoi donc aimez vous n°6 

    Sebastian ? Je prefère de loin Ciel ! Si je devais l'aimer je dirais pour ces beaux yeux de démons et son côté charmeur mais je sais très bien que tout ça c'est des mensonges !! (mode qui se laisse pas berner par le sourir charmeur d'un BG : ACTIVEE)

    - Une chose que n°8 ferait pour que vous le détestiez.


    Gareki? Je ne sais pas du tout, du tout. Frapper Nai peut être ? Aucune idée, mais alors aucune !

     

    Voilà, violà. C'est toujours un peu dur de mélanger les Bgs differents mais y a pas à dire, ça fait bien marrer x)

    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:20

    yuky : Excellent %D !

    11
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:04

    Et je vais en tester pleins d'autres ;)

    12
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:57

    En voilà donc un autre. Oui, je sais, je n’ai rien d’autre de mieux à faire. Mais ça m’amuse (pauvre de moi).

    Donc je pense que je vais encore en faire un avec des BGs de différents mangas.

    1)     Jack Bezarius

    2)     Itachi

    3)     Libertà (Arcana Famiglia)

    4)     Gaara

    5)     Ace

    6)     Killua

    7)     Claude

    8)     Shion

    9)     Matt

    10)   Near

     

     

    - Pensez-vous que le couple n°3/n°6 marcherait?

    Libertà et Killua ? Avec le caractère enjoué de Libertà je pense que Killua retrouverai un peu celui de Gon. Ca pourrait peut être marcher.

     

    - Trouvez-vous n°5 attirant?

    Ace …Oui bien sûr ;)

     

    - Est-ce que ça vous tenterait de sortir avec n°4? 

    Sortir avec Gaara ? Pourquoi pas, ça peut être une expérience à faire x)

     

    - Comment décririez-vous la relation n°7/n°2 en un mot (s'ils ne se connaissent pas, comment l'imaginez-vous en un mot?)

    Claude et Itachi ? Comment dire … tendu.

     

    - Si n°1 et n°10 vivaient ensemble, que se passerait-il?

    Jack et Near, ensemble ? Je pense que ce serai rigolos à voir x) Avec Nearet tout ces jouets et Jack qui garde une âme enfantine. Ca pourrait être intéressant.

     

     - Comment n°9 ferait pour séduire n°8? 

    Comment Matt ferait pour séduire Shion ? Déjà qu’il me séduit comme ça alors … >//< Je pense qu’il serait doux avec lui.

    - N°10 fait la tête à n°2: que s'est-il passé

    Near fait la tête à Itachi, peut être parcequ’il ne joue pas assez souvent avec lui. Ou alors qu’il joue BEAUCOUP TROP avec lui … à vous de voir.

     

    - Quelle est la chanson qui correspondrait le mieux à n°3?

    La chanson qui correspondrait le mieux à Libertà. Une chanson joyeuse je pense mais pour le coup j’ai pas d’idée.

     

    - Que se passerait-il si n°6 découvrait que n°5 et n°3 entretenaient une relation?

    Si Killua découvrait que Ace et Libertà entretenaient une relation, je pense que rien ne se passerait quoique si Killua aime Libertà parcequ’il a un caractère proche de celui de Gon, soit il va vers Gon, soit il va casser la gueule à Ace ;)

     

    - Préférez vous que n°1 aille avec n°7 ou n°3?

    Que Jack aille avec Claude ou Libertà ?

    Je pense que je choisirai Claude. Une relation avec un démon, ça ne doit pas être de tout repos. Et moi j’aime bien ça (mode perverse/sadique ON)

    - Qui irait le mieux avec n°8 dans votre liste?

    Shio et … Jack peut être. Ce serai un couple tout mignon avec pleiiiinns d’amour !!  

     

    - N°1 et n°4 sont dans une pièce vide et fermée à clé. Que se passe-t-il?

    Si Gaara et Jack sont dans une pièce fermée à clé hein ? Jack a un côté Shotacon ?!

    A moins que ce soit Gaara qui a fermé à clé … en tout cas il en profitera pour lui sauter dessus, sans aucun doute. Le plaquer contre le sol et lui dire en face tout ce qui a à lui dire >//<

    Que de révélations mais ami(e)s que de révélations !!

     

    - A quoi ressemblerait l'enfant de n°9 et n°7?

    L’enfant de Matt et Claude ?! Il porterai des lunettes dans tout les cas non ? Il serait…diabolique *hinhin* Ou pas.

     

    - Imaginez le scénario d'une fic sur le couple n°2 et n°5.

    Itachi et Ace ce serait (par exemple) rencontrés lors d’une course-poursuite. Ace courrait après Itachi. Il attrape, le colle contre un arbre et … et … et … *tombage dans les pommes de la rédactrice *

    - Trouvez un fanart où n°1 et n°9 s'y trouvent

    Je ne pense pas que je vais trouver.

    - Comment réagirait n°5 si n°10 se déclarait à lui? 

    Comment réagirait Ace si Near se déclarerait. Je pense qu’il serrait surpris mais content. C’est vrai que Near est mignon et si on imagine qu’il se déclare et qu’il est rouge comme une tomate (parce qu’il en faut du courage), je pense que moi aussi je craquerais >o<

     

     

     - Pourquoi donc aimez-vous n°6 

    Ah Killua et moi c’est une grande histoire d’amour /SBAAF/ Je pense que si je dis ça certaines personnes ont vouloir me tuer. Et puis moi je préfère Kurapika . J’aime bien Killua parce qu’il a une bouille trop marrante avec son air de chat =^.^=

     

     

    - Une chose que n°8 ferait pour que vous le détestiez.

    Shion, je ne pourrait jamais le détester !! Peut être que si il rejetait Nezumi, là je serais vraiment fâché parce que sinon, y aurait pas d’histoire et ce serais dommage pour nous fans de Yaoi T^T

     

    13
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:04

    Haha, sympa de perde du temps ici hein ? XD (j'aime bien ta dernière réponse soit dit en passant x] )

    14
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:15

    Oui (c'est vra que si le Yaoi n'existait plus, on serait bien emmerder, et je le dis franchement x) )

    15
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:25

    Hm, je n'en doute pas une seconde... *baisse les yeux*

    16
    clo-chan
    Samedi 9 Mars 2013 à 00:14
    Du temp a perdre? Ouais j en ai :

    1-Allen

    2-Luffy

    3-Robin

    4-Nami

    5-Kanda

    6-Lavi

    7-Lenalee

    8-Miranda

    9-Makino

    10-Shanks

    Pensez-vous que le couple n°3/n°6 marcherait?

    Robin et Lavi? Lavi est pas assez serieux.

    Trouver-vous n°5 attirant?

    Ka...Kanda? Attirant? *bave* troooooooooooop!!!!!!!

    Est-ce que ca vous tenterait de sortir avec n°4?

    Nami? Hum...trop violente --'

    Comment decririez-vous la relation n°7/n°2en un mot(s'il ne se connaissait comment l'imagineriez-vous en un mot)?

    Lenalee/Luffy je dirais etrange mais plutot mignon le chevalier idiot et la princesse se battant aussi bien que lui 8D

    Si n°1 et 10 vivait ensemble que se passerait-il?

    Allen et Shanks: Allen serait traumatise ba vi shanks est roux et aime l'alcools comme son maitre --' hhhhooouuu pov aaaaalleeeeennnn!!! (Chuis folle et j'assume)

    Comment n°9 fairait pour seduire n°8?

    Makino qui seduit Miranda?! MAIS FAUT PAS ABUSER QUAND MEME!!!

    N°10 fait la tete a n°2:Que s'est-il passe?

    Shanks fait la tete a Luffy!
    LUFFY! T'A ABIMAIS LE CHAPO DE SHANKS!! o.O

    Quel est la chanson qui correspond le mieux a n°3?

    Une chanson pour Robin? Une chanson triste, nostalgique je pense.

    Que se passerait-il si n°6 decouvrait que n°5 et n°3 entretenaent une relation?

    Lavi qui decouvre que Kanda et Robin entretenait une relation:
    Lavi:"Eeehhhhh tooooooouuuuut leeee mooonnnde!!! YUU A UNE PETITE AMIE!!!"
    Kanda:"La ferme baka usagi ou je te tranche en deux!!!"
    Robin:*sourit et va lire un livre*

    Preferez-vous que n°1 aille avec n°7 ou n°3?

    Allen avec Lenalee ou Robin? ALLEN X LENALEE POWAA!!! 8D

    Qui irait le mieux avec n°8 dans votre liste?

    Je vois bien Miranda avec Shanks meme si je prefere le MakinoXShanks et puis Miranda est trop timide.

    N°1 et n°4 sont dans une piece vide et fermee a cle. Que se passe-t-il?

    Allen et Nami donc:
    Ils appellent a l'aide mais personne ne repond. Nami a un peu froid alors Allen lui donne sa veste et ils finissent par s'endormir. A l'exterieur, Robin et les autres s'inquiettent donc cette premiere fait apparaitre des yeuw partout et elle les retrouve, les fait sortir et Nami remerci Allen pour sa galanterie. Une grande histoire d'amitie est nee.

    A quoi ressemblerait l'enfant de n°9 et n°7?

    L'enfant de Makino et Lenalee >.< hhhheeeeuuuu une sublime jeune fille avec de grands cheveuw verts et de beaux yeux bleu.

    Imaginez le scenario d'une fic sur le couple n°2 et n°5?

    Luffy se promene dehors sans son equi page. Il ne fait pas attention ou il va et percute Kanda. Le kendoka s'enerve. Alors qu'il met son mugen sous le cou du chapeau de paille, decouvre que c'est LUI qu'il recherche. Il tombe amoureux, l'emmene dans sa chambre d'hotel et le prend sauvagement hhhaaaaa *hemorragie nasal*

    Trouver un fanart ou n°1 et n°9 s'y trouvent.

    1-chuis sur de pas entrouver
    2-trop la flemme de chercher

    Comment reagirait n°5 si n°10 se declarait a lui?

    Kanda trancherait Shanks en deux avec son mugen I love truc crado et sanglant

    Pourquoi donc aimez-vous n°6?

    Ba j'aime Lavi car il est drole, intelligent, super mignon et j'adore quand il dit "STRIKE!" quand il voit une jolie fille.

    Une chose que ferait n°8 pour que vous le detestiez.

    Redevenir comme avant. Nan mais elle est trop belle maintenant, non?

    Allez, ciao.
    17
    clo-chan
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:19
    Bon, vu que ca m'eclate, j'en refais un aves que des gars:

    1-Shanks

    2-Luffy

    3-Allen

    4-Kanda

    5-Zoro

    6-Sanji

    7-Lavi

    8-Reever

    9-Ace

    10-Law

    Pensez-vous que le couple n°3/n°6 marcherait?

    Allen/Sanji hhhmmm... Nan je crois pas.

    Trouvez-vous n°5 attirant?

    Zoro?! VIENT DANS MES BRAS MON ZORO-PIN!!! Ou dans ce de luffy *en mode yaoi-fan* aaahhhh le zolu...

    Est-ce que cela vous tenterez de sortir avec n°4?

    Avec Kanda... Je vais l'matter le p'tit sabreur hin hin hin *rire diabolique+corne et queue fourchue* Pour repondre a la question OUI!!!

    Comment decririez-vous la relation n°7/n°2 en un mot (s'ils ne se conaissent pas, comment l'imaginez-vous en un mot)?

    Lavi/Luffy....................*bugue* heu, tres bizare... Mais trop mignonne!!! ^^

    Si n°1 et n°10 vivaient ensemble, que se passerait-ils?

    Shanks/Law hhhmmmm, un kiss de temp en temp sa peut pas faire de mal! :p

    Comment n°9 feraitpour seduire n°8?

    Ace qui seduit Reever... Je pense que Ace lui montrerait son pouvoir.

    N°10 fait la tete a n°2. Que s'est-il passe?

    Law qui fait la tete a Luffy. Luffy p'tetre fait (accidentellement) du mal a bepo (si vous avez d'autre idee dite-le)

    Quelle chanson conviendrait le mieux a n°3?

    Allen a deja une chanson (moi: soshite bouya wa ma nemuri nitsuite,.../Consience: on l'a perdu/moi: Hitotsu, futa/consience: tu la ferme, oui ou merde?! Moi: MERDE! Yume,yume!...) En tout cas, pour Ace, ca serait 'allumait le feu'/SBAM/

    Que se passerai-il si n°6 decouvrait que n°5 et n°3 entretenaient une relation?

    Sanji qui decouvre Zoro et Allen:
    "HHHHHAAAAA!DES CONCURENT EN MOINS. LENALEE-SWWWAN ROBIN-SWWWAN NAMI-SWWWAN MIRANDA-SWWWAN J'ARRIVE MES DEESSES!! ^^"

    Preferez-vous que n°1 aille avec n°7 ou n°3?

    Shanks avec Allen ou Lavi? Hhhooouuuu Shanks je te savait pas si shotacon!!! 8D

    Qui irait le mieux avec n°8 dans votre liste?

    Reever... Avec Allen. Ch'ais pas pourquoi mais j'les voient bien ensemble :/

    N°1 et n°4 sont dans une piece vide et fermee a cle. Que ce passe-t-il?

    Shanks et Kanda??!!! *_*' hhhhhhhheeeeeeuuuuu... a vous de voir *se tres tres vite*

    A quoi ressemblerait l'enfant de n°9 et n°7?

    L'enfant de Ace et Lavi ppffouu un super (moi: franky, sort de se corp --' ) seducteur avec de beau cheveux noir a reflet roux et de magnifique yeux verts

    Imaginez le scenario d'une fic sur le couple n°2/n°5

    Luffy ressent des chose bizarre pour son second, il rougit quand il le voit et son coeur bat a 100 a l'heure. Il se rent compte qu'il est amoureux de Zoro. Comment va-t-il reagir? Et que va faire Zoro?

    Trouvez un fanart ou n°1 et n°9 s'y trouvent.

    http://forum.onepiecescan.com/viewtopic.php?f=15&t=6902&start=880

    Ya aussi les mugiwaras mais ilest trop marant! ^^

    Comment reagirait n°5 si n°10 se declarait a lui?

    Comment Zoro reagirait si Law se declarait?! Hhhhheeeeeuuuu aucune idee ^^'

    Pourquoi donc aimez-vous n°6?

    Bah, Sanji et plutot pas mal et il me fait pense a Lavi! Et puis, c'est un gentleman ;-)

    Une chose que n°8 ferait pour que vous le detestiait.

    Se faire tuer! XD

    Toujour aussi drole (mais long --" ) Tchuss!
    18
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:36

    Haha, ça me fait plaisri de lire tout ça ! XD

    Je ne connais pas trop One Piece, mais c'est toujours amusant à lire et à faire !

    Au plaisir de te revoir~
    (Il faudrait que je m'en refasse un tien ! ^^)

    19
    clo-chan
    Samedi 22 Février 2014 à 22:23
    Coucou! Vu que ça m'éclate, j'en refais un:

    1-Aladdin (Magi)
    2-Luffy (One Piece)
    3-Gon (Hunters x Hunters)
    4-Yuki (Fruit basket)
    5-Allen (D.Gray-man)
    6-Judal (Magi)
    7-Ace (One Piece)
    8- Kirua (Hunters x Hunters)
    9- Kyo (Fruit Basket)
    10- Tiky (D.Gray-Man)

    - Pensez-vous que le couple n°3/n°6 marcherait?
    Gon et Judal, donc. Kami-sama, j'espère que non, Judal va tellement mieux avec Aladdib ou Sinbad!!!!

    - Trouvez-vous n°5 attirant?
    ALLEN!!!!! C'est mon perso de manga préféré!!!! (Avec Aladdin, Ja'far et Robin).

    - Est-ce que ça vous tenterait de sortir avec n°4?
    Avec Yuki...? Maa, maa,... Oui!!! Il est mignon, gentil, intelligent,... *air rêveur*

    - Comment décririez-vous la relation n°7/n°2 en un mot (s'ils ne se connaissent pas, comment l'imaginez-vous en un mot?)
    Ace et Luffy, y sont trop chooooouuuuu!!!!! Un mot: A-DO-RABLE!

    - Si n°1 et n°10 vivaient ensemble, que se passerait-il?
    Si Aladdin et Tiky vivaient ensemble... *réfléchi intensément*... *voit rouge*
    ALADDIN!!!! COURT!!! TIKY, Y VA TE VIOLER!!!!! Quoique, ça pourrait être mignon... peut-être même un plan à trois avec Judal... *part en affreux délires pervers yaoi*

     Comment n°9 ferait pour séduire n°8? 
    Kyo qui veut séduire Kirua... Ba vu que Kirua adore les chats, ça devrait pas être trop difficile... (J'avais marqué «trop dur» mais je suis trop perverse...)

    - N°10 fait la tête à n°2:que s'est-il passé?
    Tiky fait la tête à Luffy... JE SAIS! Luffy préfère jouer avec Road plutôt qu'avec lui *mode perverse*

    - Quelle est la chanson qui correspondrait le mieux à n°3?
    À Gon? Huummm... Je dirais «Live you life» de Mika.

    - Que se passerait-il si n°6 découvrait que n°5 et n°3 entretenaient une relation?
    Si Judal découvrait que Allen et Gon avaient une relation... UN PLAN À QUATRE AVEC ALADDIN!!! o_O

    - Préférez vous que n°1 aille avec n°7 ou n°3?
    Aladdin avec Ace ou Gon... On sait qui est le uke avec Ace :-P
    Mais je pense que Aladdin s'entenderait mieux avec Gon, ils se ressemblent beaucoup.

    - Qui irait le mieux avec n°8 dans votre liste?
    Qui donc irait le mieux avec Kirua? Gon, évidement! Mais il serait mignon avec Kyo, aussi!

    - N°1 et n°4 sont dans une pièce vide et fermée à clé. Que se passe-t-il? 
    Aladdin et Yuki: Aladdin est triste car il est seul mais Yuki le détrompe et le prend dans ses bras pour qu'il ne soit plus malheureux. Yuki voit Aladdin qui rougit et pense qu'il est malade et pose donc son front sur celui du petit magi. Aladdin rougit encore plus et essait de s'éloigner mait Yuki le retient et lui demande ce qui ne va pas. Aladdin ne répond pas. Yuki se détourne et lui avoue qu'il l'aime mais qu'il se sent mal de ressentir cela pour un enfant. Aladdin est touché, va lui prendre la main. Ils s'assoient en silence quelques minutes puis, s'en que Yuki comprenne, Aladdin pose ses lèvres sur les siennes. Là, il prend Aladdin sur ses jambes en continuant de l'embrasser et là...





    CET IMBECILE D'HATORI OUVRE LA PORTE, B*RDEL!!!!

    - A quoi ressemblerait l'enfant de n°9 et n°7?
    L'enfant de Kyo et Ace, oh p*tin... Un charmeur au tempérament de feu, doué pour les arts martiaux ;-)

    - Imaginez le scénario d'une fic sur le couple n°2 et n°5.
    Sur Luffy et Allen... La flemme, cherchez vous même si vous y tenez tant que cela!!!! (toujours les même qui bosse...)

    - Trouvez un fanart où n°1 et n°9 s'y trouvent.
    Ai pas trouvée...

    - Comment réagirait n°5 si n°10 se déclarait à lui?
    Comment réagirait Allen si Tiky se déclarait... Heeeuuuu, dsl se site est pas interdit aux mineurs et chuis trop perverse, là...

    - Pourquoi donc aimez vous n°6?
    Judaaaalllll!!!!! Il est beau, mystérieux et j'adore les sadiques!!!

    - Une chose que n°8 ferait pour que vous le détestiez.
    Kirua? Je le hairais dû plus profond de mon coeur si il abandonnait Gon!!!

    Oyasoumi nasai mina!
    20
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:16
    Bon! Voici ma liste:

    1) Edward (full métal allechemist)
    2) Roy Mustang (full métal allechemist)
    3) Ciel (Black Butler)
    4) Arthur (Black Butler)
    5) Zéro (Vampire Knight)
    6) Break (Pandora Hearts)
    7) Jack Vessalius (Pandora Hearts)
    8) Gilbert (Pandora Hearts)
    9) Lloyd Irving (Tales Of Symphonia)
    10) Yagari (Vampire Knight)

    Question: Pensez vous que le couple n°3/n°6 marcherait? (Ciel et Break)
    Hum...non. Déjà Break est trop taré pour le pauvre petit Ciel et ensuite Ciel l'aurai massacré car Break est trop chiant pour lui X)

    -Trouvez vous n°5 attirant?(Zéro)
    Oh my God, évidemment ! Zéro est mega canon!!!!

    -Est-ce que ça vous tenterait de sortir avec n°4?(Arthur)
    Ouiii!!! Quand je l'ai vu je l'ai trouvé adorable! Alors oui sans hésiter ! <3

    -Comment decririez vous la relation entre n°7/2 en un mot? (Roy, Jack)
    Passable. Jack et Roy aiment tout les deux draguer mais pas de la même manière. Peut-être s'échangeront t'ils des conseils?

    -Si 1 et 10 vivaient ensemble que ce passerait t'il? (Edward et Yagari)
    Eh bien s'entretueront tout simplement. Car Yagari aime taquiner les gens il dira donc a Ed que c'est un nain bref vous imaginez le massacre...comme il sont têtu tout les deux aucun ne lâchera.

    -Comment 9 ferait pour séduire 8? (Lloyd et Gilbert)
    Lloyd ne viens pas à Gil. C'est Gil qui vient à Lloyd. Non sérieusement, Lloyd combattra les méchants Baskerville et les Chains aux côtés de Gil et il fera la misère à Alice et enfin il lui offrira des fleurs. ^^

    -Si 10 fait la tête à 2 que c'est il passé ?(Yagari et Roy)
    Yagari n'est pas content car Roy à cramer le vampire level E qu'il devait terrasser. (Oui c'est nul)

    -Qu'elle chanson convient le mieu à 3?(Ciel)
    Jsui bo de PZK X) direct.

    -Que ce passe t'il si 6 découvre que 5 et 3 ont une relation? (Break, Zéro et Ciel)
    ...attendez...il vous bien ensemble oh ouiiii *0* sinon: Break pour ce changer les idées décide faire une little visite au Conte il sort par le placard du bureau sort et!!! Il voit Zéro en train de tripoter Ciel. Break se fous d'eux menace de tout dire à Kaname, Yuki, Sébastian et Alois. Zéro lui tire dessus Ciel l'engueule, Emily en rajoute une couche et Break se sauve par le placard en leur laissant en gage de son amitié un bonbon et les deux reprennent leur affaire, l'air de rien.

    -Qui irait le lieu avec 8 dans votre liste(Gil)
    Arthur. Ils sont tout timide, pas sûrs d'eux et ce serait trop mignon! <3

    -1 et 4 sont dans une pièce fermée à clé. Que ce passe t'il?(Ed et Arthur)
    De défonce la porte avec des grands cris pour se jeter sur le responsable et Arthur tente de le raisonner.
    21
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:31
    Oups j'en ai oublier!

    -Comment reagirai 5 si 10 se déclare à lui?
    Zéro gifle Yagari, le traite de touts les noms lui dit que c'est son maitre....mais Yagari est têtu. Il n'abandonne pas.

    -Pourquoi aimez vous 6?
    Break parce que j'aime les perso fous X)

    -Une chose que ferai 8 pour que vous le detestiez.
    Rien. Gil est trop mignon on peux pas le détester. A pars laissez Alice tourner autour d'Oz.

    Les autres j'ai pas d'idées. X)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :