• Images Yaoi (hard et non-censurées ici \!/)

    Ici , Seulement les images contenant du lemon sont accéptées ! *Ouhlà, quelle restriction de fous ! XD -> okjesors... *  Ce qui veut dire que vous pouvez poster des images hard ou non-censurées ! J'essaierai de faire un artcile par personne dans la rubrique "images (level 2)" ^^

    C'est évidemment le même formulaire :

    Image issue de :

    Pairing :

    Auteur/e (si, seulement si vous le conaissez) :

    Attention, merci de prévoir en conséquence, afin d'éviter la bave sur le clavier... V_V !

    « Images Yaoi (pas de hard ici \!/)Animes Yaoi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 23:38

    J'aime cet article! Bavez pas trop sur vos claviers //SBAFF//

    Image issue de : Bleach

    Pairing : Hisagi X Renji

    Auteur/e (si, seulement si vous le conaissez) : naorin?

    Hisagi X Renji

    Hisagi X Renji

    Hisagi X Renji

    Image issue de : Naruto

    Pairing : Kiba X Sasuke

    Auteur/e (si, seulement si vous le conaissez) : naorin?

    Image issue de : Naruto

    Pairing : Sasuke X Naruto

    Auteur/e (les c'est quand je sais pas) : \ Satalex  \\

    Sasuke naruto

    Sasuke naruto

    Sasuke naruto

    Sasuke naruto

    Sasuke naruto

    Sasuke naruto

    Sasuke naruto

    Voilà, c'est tout *w*

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 00:26

    [vampy] c'est déjà pas mal ! x) je vais réfléchir comment m'organiser pour les poster .... sur l'article je pense ^^

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 00:33

    Sinon, regarde tes mp please ^^

    et t'en fait pas, j'ai baver mais ... avec un sceau xD

    Mes coups de coeur sont les Bleach evidemment (mais je les avaient déjà ;___; grace a toi xD !)

    ainsi que les 2 premieres de narusasu + la dernière (j'adore la position *///w///*)

    ps: ton article est disponible ici -> http://yaoi-no-yoru.eklablog.com/divers-propositions-de-nagalia-w-a5359588 ^w^

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:29

    vu que personne ne post par ici, je revien encore avec des images *w*

    Image issue de : Code Geass

    Pairing : Suzaku X Lelouche

    Auteur/e (si, seulement si vous le conaissez) : / / / / / / / / / / / Aruxion / / / / /

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:34

    Hoho >:D j'adore celle avec le Lelouch à lunettes *w*

    (et j'en connaissait une ou deux sinon :p)

    je poste ça bientôt :)

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:37

    C'est re moi! Des images de Togainu no Chi à la demande de Vampy

    Image issue de : Togainu no Chi

    Pairing : Shiki (cheveux noir) X Akira (cheveux gris) / Gunji (blond) X Akira / Keisuke (brun x Akira / Akira x Rin

    Auteur/e (si, seulement si vous le conaissez) : //

    Togainu no chi 03

    7
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:01

    Merci :O je conaissait environ toutes les premières mais dans la fin, je découvre ! ^^

    Je me dépèche de les enregistrer :) et ensuite je fait l'article ;)

    8
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:13

    Hum hum, j'aime beaucoup celle avec Aribitro <3 (je crois que tu l'as pris pour Gunji d'ailleurs ... c'ets le blond avec l'écharpe flashy ^^)

    9
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:46

    Ah, j'ai oublié que j'avais celle là dans le tas ^^' Si je refais ça comme il faut:

    Shiki x Akira
    Shiki x Akira
    Shiki X Akira
    Kau X Akira
    Kiwar X Gunji => J'aime beaucoup celle là *w*
    Shiki X Akira
    Keisuke X Akira
    Shiki X Akira
    Shiki X Akira
    Shiki X Akira
    Shiki X Akira
    Shiki X Akira
    Shiki X Akira
    Shiki X Akira
    Shiki X Akira
    Shiki X Akira
    Shiki X Akira
    Motomi X Akira
     Shiki X Akira
    Keisuke X Akira
    Nano X Akira
    Arbitro X Akira
    Shiki X Akira
    Takeru X Akira
    Akira X Rin

    ça en fais un paquet quand même XD 

    10
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:15

    hum, c'ets pas que je veuille t'embèter mais pour le moment, il n'y a que les "légendes" des images qui s'affichent ^^'

    12
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:00

    Oui merci =) (désolée, je crois que c'ets moi qui avait pas vu Gunji .... .____.)

    13
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:01

    Sinon, la Kirwar x Gunji ets pas mal ouais ^^ mais j'ai du mal a les reconnaitres >o<

    ps: je dois descendre aider mon père remonter des cartons de la cave ^^' a toute surement ;) !

    14
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:33

    C'est repartit! j'ai posté les "soft", maintenant je poste les hard XD

    Image issue de : FMA

    Pairing : Roy X Ed Al X Ed Envy X Ed Havoc X Roy Hugues X Roy Havoc X Hugues

    Auteur/e (si, seulement si vous le conaissez) : //

    Rox X Ed

    Havoc X Roy

    Al X Ed

    Ed X Al X Heiderich

    Hugues X Roy

    Havoc X hugues

    Envy X Ed

     

    15
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:40

    Huhuhu *w* j'aime beaucoup la dernière ! :D

    16
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:05

    Moi aussi *w* Envy X Ed, c'est vraiment mon couple préféer de FMA, mais j'ai presque pas d'image d'eux...

    mais ma préféré, c'est celle là *bave*

    17
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:10

    Oh moi aussi c'est mon pairing favori ! <3

    Sinon, c'est vrai qu'elle est pas mal celle-là aussi :O

    18
    うさ~ちゃん
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:00

    Les images de Suza x Lulu sont magnifiques ! :O Je craque totallement pour ce parring alors j'ai un gros coup de coeur pour celles-ci !

    Sinon, l'image de Sasu x Naru de Satalex est superbe ! Je l'avais déjà vu mais c'est toujours un plaisir ! <3

    19
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:18

    Ouais j'aime bien ce pairing aussi :D ! 

    20
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:07

    la classe ^^

    21
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:17

    trop beau !x)

    en voilà une de naruto 

    naruto X sasuke

    Kyaaaaland-x3

    22
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:18

    Zolie ^w^

    Mais pourquoi y a pas plus bas? *bave*

    23
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:22

    XD je sais pas ...mais c'est vrai c'est dommage ! *bave* (<---aussi)

    24
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:03

    Nan mais c'est de la tyrannie ! XD

    25
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:45

    x'DDDDDDDD

    26
    Sunako-chan Profil de Sunako-chan
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:09

    Miam *w*

    27
    Sunako-chan Profil de Sunako-chan
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:09

    Akira/Rin <3 *bave*

    28
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:53

    Haha, tu débutes fort ma chère Sunako-chan o/ !
    *okay on peut pas dire que j'aie fait mieux... %D*

    Contente que cet article serve~ :D

    29
    Sunako-chan Profil de Sunako-chan
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:22

    Bah il y a bien un commencement a tout Nah? *ange*

    Voui j'aime cet article :')

    30
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:56

    Hm, c'est vrai *sadic smile*
    Tant mieux alors~ :3 

    31
    Sunako-chan Profil de Sunako-chan
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:18

    :D : ah ah mais qu'est ce que tu fais (nathaniel) ?! x)

     

    32
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:19

    X) Excellent... ! 

    33
    Rimeko
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:03

    Coucou toute ces images sont intéressantes mais moi mon duo préféré reste le Drarry *.*

     

    Voila en espérant que vous aimez !

    34
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:04

    C'est effectivement un très bon choix ! 
    Je t'avoue que j'ai toujours beugué quant aux fanarts de ce couple, mais celles que tu as séléctionné sont vraiment très belles je trouves~ :D
    Je me permets d'en faire un article~ :)

    35
    Rimeko
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:20

    Merci !

    C'est grace à 2 ans de lecture acharnée XD !

    Je les préféres en Harry et Drago que en Daniel et Tom.

    Leurs personnages sont plus attrayant *w*

    36
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:03

    [vampy] Haha, alors autant que ça paie ! XD
    D'ailleurs, voici l'article~ Si tu veux y jeter un coup d'oeil ^^ ! 
    DRARRY <
    (Et oui, c'est vrai que ceux-là sont biens aussi, mais je suis tellement habituée à me les imaginer en Daniel et Tom... !)

    37
    Sasoxxdei
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 02:09

    Sans vouloir vous contre dire, le GunjixKiriwar... Gunji oui, on le reconnaîtrait entre mille avec ses tatouages et sa touffe blonde, mais le mec face à lui est blanc comme un cachet d'aspirine ( pour ne pas dire un mot en trois lettres ) et Kiriwar est tout.. Sauf blanc ! ._.

    Sinon très belle galerie, merci pour toutes ces images ~

    38
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:31

    Oui, je t'avoue que je me suis déjà fait la même remarque, simplement j'ai du mal à imaginer qui d'autre cela peut-être. Car Shiki n'a pas vraiment la même coupe de cheveux par exemple. Alors bon, je n'en ai pas la moindre idée ! XD

    Tu en penserais quoi ? :)

    Mais de rien, je suis heureuse que ça fasse plaisir :D.
    Enfin "de rien", je n'ai rien posté ici moi... ! ><

    39
    mewmew1507 Profil de mewmew1507
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:41

    joli tous ça !! =)

     

    40
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:38

    '-' Pour une rubrique de no-censucée y'en à quand même pas mal de censurée mais bon pas grâve :)

    41
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:40

    Bon euuuh..J'en poste aussi?

     

    42
    xX Ezreal Xx Profil de xX Ezreal Xx
    Samedi 9 Février 2013 à 17:55

    narutoxsasu !!! j'adore ce couple !

    43
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:19

    alors qu'il ne sont pas vraiment en bonne entente au début de l'animé!x')

    Encore d'autre:

    sur naru' et sasuke

    et celle là je sais pas d'ou sa viens ._.

    44
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:51

    l'admin de ce blog ne met plus de new et il s'en occupe plus trop on dirai....

    je poste d'autre image ^^

    Photo : **kyaaaa**

    45
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:51
    46
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:53
    47
    Vendredi 1er Mars 2013 à 23:02

    Ah, démasquées...
    Aha.

    Bref, merci à toi aussi de faire vivre ce blog :) !
    *Je n'ai pas tout aimé, mais certaines, huhu~ :sourire étrange:*

    Et en ce qui concerne le manque de news, je parlerai surtout pour moi, mais sasu' non plus n'a pas beaucoup de temps en ce moment. Ni elle ni moi ne nous consacrons trop à nos blogs personnels non plus, d'où l'innactivité ici...

    Mais je vais tenter de faire un article avant de partir en vacances, promis ♥.

    Encore merci :D !

    48
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:48

    de rien ^^

    et vous êtes deux admin alors?

    ouii sa serai bien =)

    49
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:16

    [vampy] Oui, nous sommes deux ♥.

    D'ailleurs, voici le lien de l'article que j'ai publié hier soir ~
    Not equal

    En espérant qu'il t'apporte quelque chose :)~.

    50
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:29

    ah donc vous êtes 2 sur un compte et non pas 2 à avoir la permission?ok.

    oui j'ai vu merci d'avoir mis des news =3

    51
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:19

    Ah oui, un compte pour deux, c'est bien plus pratique je trouve ♪~

    J'essaierai d'en ajouter plus souvent alors, mais je ne promets rien :D ! (De rien ?)
    Je pars demain midi alors bon, ce sera pas immédiat... ^^

    52
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:47

    ok =)

    53
    AiyanaBen
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:28

    SUGOIIIII!!!! Ca fait vraiment lontemps que je chercher des YAOI hard et non-censuré!!! merci beaucoup!!!!! (+_+)!!! 

     

    54
    Yaoi is french Profil de Yaoi is french
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:22

    j'adore le yaoi nhaaa !

    information je suis un mec 

    nyah?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    55
    Samedi 13 Avril 2013 à 02:22

    AiyanaBen : Ravie de t'avoir aidée (indirectement, certes) alors~ !

    Yaoi is french : Rare ma foi, mais tu es absolument le bienvenu~ ^^

    56
    Mr0SirCrocodile
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:06
    O.O ... MERCI !!! Je kiff le YAOII ! Et moi aussi je suis un mec ;) comme quoi ...
    57
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:03

    Bon eh bien tu m'en voies d'autant plus ravie ^^.
    Au plaisir de te revoir alors~

    (Mais de rien, après tout ce sont surtout les visiteurs qui ont pu contribuer à cet article~ )

    58
    yaois-fan1207
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:33

    j'adoreles yaois mais certainnes personnes me meprisent pour sa,mais apprét tout chacun ses gouts

    59
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:52

    Oh, tu sais, les gens, il faut les laisser dire, ne te prends pas la tête avec ça :]~
    Sinon, tu peux peut-être leur expliquer plus ce que c'est, peut-être ont-ils une idée arrêtée complètement fausse ?

    (Oh, et petit coup de coeur pour ton image~ )

    60
    death the yaoi
    Samedi 25 Mai 2013 à 00:10
    61
    Arthéz
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:29

    J'ai bavé!

    62
    mewmew1507 Profil de mewmew1507
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:31

    ohhhhh c'est chaud !!! 

    63
    FIFO
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:53
    C'est trop bien
    64
    malouss00
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:31

    Ben alors quoi !!! Ya plus personne ici ??!!!!

    Et qui est la personne qui s'amuse à prendre mon Pseuso !!!! Ya ke moi qui s'appelle malouss, et personne d'autres !! Ca fait déjà de nombreuses années, alors j'vois pas pourquoi ça serai à moi d'en changé !! J'espère que le message est bien passé, et que je pourrais me connecté la prochaine fois avec mon simple Pseudo qui est : malouss

    Merci Bien et A Bon Entendeur !!!

    malouss

    65
    Ari yaoiste&yuri
    Samedi 20 Juillet 2013 à 02:26
    nyaaaa...*baaave* ché crô bo !!! ...merde...j'ai bavé sur mon clavier ^^''' ♪ YAOIS en force !!!
    66
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:40

    Hahah, je crois que je ne suis défintivement plus responsable de ce qui se passe sur cet article ! o/
    (Et merci de ton passage)

    67
    Mel-yaoi *-*
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:42

    Mon dieu que j'aime ce site! *-* Ca fait plusieurs fois que je viens jeter des petits coups d'oeil et bah voila je voulais vous dire.... JE VOUS AIME *q*

    Mouahahahahahahahahaha!!!!

    68
    Mel-yaoi *-*
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:43

    P.S: Ha oui au fait!!! j'adùire les gars fans de yaois!!!! Ils sont rares et d'autant plus méritants de l'assumer! ;) voili voilou, gros bisous sur vos fesses! 8D *SBAFF*

     

    69
    Mel-yaoi *-*
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:44

    * j'adore :3

     

    70
    JarredTrueblood
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:56
    Franchement moi qui au depart detestait le yaoi (ce que jetait bete ) vous m'avez rendu acro (bave) alors merci beaucoup cette article et absolument genial j'adore <3 . Ps :je suis un mec
    71
    lidarion
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:07
    Tkt jarred c pas une honte detre un mec et daimer le yaoi la preuve c ke moi osi ki sui un mec jadore sa ;)
    72
    Yaoi-Tsû
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:32

    AAaaahhhh......tous ces yaoi qui déferlent d'un coup.....(Baaavvvveeee......)(bonheur)

    73
    Yaoi-Tsû
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:33

    et je suis une fille*

    74
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:36

    J'adord les images 

     

    75
    loveyaoi
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 06:56
    Coucou je suis un mecde 14 ans et je cherche qqlun(un mec) de mon age avec qui discuter du yaoi <3 XD
    76
    narutody
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:21

    Ce blog c the best sur les sites/blog c tt le temps censuré du coup sa gache le meilleur des images

    dans les yaoi hard ce que je préfère c quand dans le couple soumis à 1 ou2 ans de plus quel'autre c magnifique je pense que c de l'art a respecter (dis par un mec)

    77
    wolf150398
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:41
    ...je sui heureux de voir que dautre mec aime le yaoi... javais peur detre seulement anormale des autres ...jaimerai bien rencontrer dautre fans de yaoi (des mecs et jai 15ans) moi ceux que je prefere cest quand l'un est dominer par lautre et que celui qui est dominer est gener un peu timide ...sa rend la scene mignonne et sensuelle en meme temp
    78
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:10
    @wolf150398 Tu dis vouloir rencontrer des mecs qui aiment le yaoi ? J'ai 15 ans et je suis fan de yaoi ;) si tu veux discuter, envois un mail à l'adresse "mrocrocodile@hotmail.fr" ou ajoutes moi sur Skype, mon pseudo : "Mr0SirCrocodile" C'est valable pour tout le monde ^^
    79
    wolf150398
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:34
    Aaawn ..merci :3 esperant bien s'entendre ...mais jai une question pour tousse ...je sai pas comment avouer a mon entourage que ....je sui bi ...peut-etre que certain(e) pourrons maider .
    80
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:11
    Je suis bi aussi ^^, Personellement, j'ai pleins d'amis yaoiste, et évidement c'est plus simple \o/
    Si ton entourage est tolérant, dis leurs ce que tu as sur le coeur ;)
    81
    wolf150398
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:32
    Merci toi :P
    82
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:04

    Sa fait longtemps qu'il n'y a pas de post!j'y vais!

    Naruto/fairy tail:

     

    yummy-yaoi:

SanjixZoro

    yummy-yaoi:

Yukimura Sanada

    83
    Kumi-San
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:03
    Yoo~ Je sais pas vraiment comment je suis tomber sur ce blog mais... bon, je suis là xox En tout cas je peux dire que j'en ai vue des belles images *bavouille* C'est vrai que c'était beaucoup plus difficile de trouver de quoi ce mettre sous la dent niveau "non censuré" y'a quelques années mais maintenant en deux trois clics on en trouvent assez facilement. Bon, là j'en ai pas à vous montrer :pas taper: Mais si j'y pense je reviendrais faire la mère noël et vous donnez tout ça :D <3 Et puis moi je nem les piti mecs yaoiste, le yaoi c'est la vie <3
    84
    Nemewo
    Samedi 22 Février 2014 à 11:09
    Oui je confirme que le yaoi c'est la vie ~~~ (Et un mec de plus, un!)
    85
    Cooper
    Lundi 24 Février 2014 à 00:44
    Wow !!! Toutes ces images sont un plaisir pour les yeux !!! Juste parfait, que cela continu ;) (au fait j'ai 19 ans, je suis un garçon et fan de yaoi depuis pas mal de temps mais j'ai du mal à l'assumer en publique, auriez-vous quelques conseils à me proposer pour m'aider ? Merci d'avance :) )
    86
    Kumi-San
    Mardi 25 Février 2014 à 15:05

    C'est encore moiii **

    Cooper, je connais pas beaucoup de garçons qui aiment le yaoi, mais je peux quand même dire que je comprend ce que tu ressens. C'est jamais évident même pour une fille d'assumer aimer le yaoi. Le plus simple est d'en parler avec des gens qui sont aussi fan, ou alors avec des homosexuels, bi ou finalement juste des gens ouverts et pas trop cons (cons = bourrés de préjugés). 
    Enfin voilà~ pas de recette miracle, le tout est de se dire que tu n'es pas le seul :D Et qu'il y a pleins de communauté, forum ou rpg qui te permettront de te faire pleins de n'amis yaoiste ~ <3

    87
    Cooper
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:06

    Merci pour ces petits conseils Kumi-San, sa fait plaisir de voir des gens qui comprennent les autres :), je vais essayer de suivre tes conseils et en parler à des personnes qui je pense comprendront, du mois je l'espère. Merci encore ;)

    88
    FaceTheTruth
    Lundi 3 Mars 2014 à 04:50
    Ouuh yaoi powaaaaa XD j'ai adoré 83% des photos surtout celke ou naruto est seul avec ca serviette et son slip transparent pour celle là j'ai bavé comme pas permis xo!
    89
    FaceTheTruth
    Lundi 3 Mars 2014 à 04:56
    Ah et j'adore le pairing Draco×Harry et Naruto×Sasuke! Y'aurait pas des images sur Gundam Wing ou kyou kara maoh?
    90
    FaceTheTruth
    Lundi 3 Mars 2014 à 05:08
    Ah oui et il y'aurait aussi sur Yu-Gi-Oh GX? Recapitulons vous en auriez sur Yu-Gi-Oh GX Gundam Wing et Kyou kara maoh? Merçi d'avance!
    91
    FaceTheTruth
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:37
    Encore moi! Vous aurriez du yaoi shugo chara aussi? Et d'autre NaruSasu?
    92
    Cooper
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:16
    J'en ai quelques unes de Naruto et Sasuke, j'essaierai d'en mette ce week end
    93
    FaceTheTruth
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:51
    Merçi M. Cooper j'attends avec impatience!!!
    94
    Rose
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:36

    J'ai adoré! même si j'avoue être géné.... A vrai dire dans mon entourage ils sont pas très ouvert alors j'ai un peu honte..... mais je c'est pas m'en passé c'est trop.....tout!!!!

    95
    Rose
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:16

    Désolé faceTheTruth j'ai chercher pour shugo chara et je n'ai rien trouvé....géné...J'aurais essayé.

    96
    Cooper
    Vendredi 7 Mars 2014 à 21:58

    Après de multiples échecs, impossible de poster les images. Désolé pour ce contre-temps imprévu FaceTheTruth.

    97
    FaceTheTruth
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:45
    Pas grave! J'ai tout mon temps! :-]
    98
    Rose
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:08

    je me doute j'essaye de chercher encore aujourd'hui mais je te promet rien j'en ai trouver qu'une et c'est pas  vraiment yaoi ! c'est nul ! Ca peut être magnifique ikuto et ayase ensemble!!!!

    99
    Rose
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:22

    tadaseet non ayase ! pardon je suis occupé du coup je reflechi pas a se que je marque triple pardon!!!


    oops

    100
    FaceTheTruth
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:45
    Je comprends du yaoi shugo chara c'est rare vu que même less yaoistpréfère ikuto×amu! Sinon tu n'en aurait pas du Guindam Wing stp (*chibieyes)
    101
    FaceTheTruth
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:47
    Ah j'ai posté le 100ième com!!!
    102
    Rose
    Dimanche 9 Mars 2014 à 14:15

    Je suis désolé je ne connait pas mais j'ai chercher et on m'a montré celle -çi je ne sais pas si c'est ça et elle est pas très hard mais voili voilou on fait cqu'on peut pour satisfaire.....^^



    Si quelqu'un a du sebastien et ciel je suis prenante a 100%!!kiss


     

    103
    FaceTheTruth
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:13
    Merçi! Ca vas elle n'est pas mal!
    104
    FaceTheTruth
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:15
    Tu aurais du kyou kara maoh stp? Surtout du eloframxyuuri! Merçi je sais que je t'en demande trop ! -.-'
    105
    FaceTheTruth
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:20
    Wolfram pas elofram désolé *_*
    106
    Rose
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:46

    je te promet rien et non t'en demande pas dtrop! mais sa sera pas pour tout dsuite dsuite mais recherche desolé....

    107
    MichouX
    Lundi 24 Mars 2014 à 00:01
    108
    FaceTheTruth
    Lundi 24 Mars 2014 à 05:27
    D'accord! Merçi :)
    109
    milive
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:09
    Je viens de regarder toutes ces jolies images et zaime :3 je voie aussi que beaucoup de mecs aiment le yaoi :D c'est cool! De toute façons un jour le yaoi gouvernera le Monde! Mouah ah ah ah ah!!!!!!!!
    Bref vive le yaoi et toutes vos belles images ;) ~
    110
    serinima
    Jeudi 1er Mai 2014 à 00:38
    Salut les jeunes :P
    Je n'aurai qu'une seule réaction ... dieu du ciel j'aimeeeeee !!! :))) j'ai eu le bonheur de me rincer l'ozil sur certaines magnifique image, et je n'ai pas vraiment le temps de poster plus qu'un grand merci et surtout je suis tellement heureuse de voir que des mecs aiment le Yaoi (la meilleure chose du manga lol) et assument !! Bravo les gars et les filles !! Jvous aime niark niark niark et je repasse sous peu pour faire defiler mes images non-censurés :D .... jen ai une tonne .... et des magnifique, authentique garanti :)))
    Bisous bisous
    111
    Rimeko
    Lundi 12 Mai 2014 à 02:24

    Je reviens hanter le site,avec une petite série en vrac.

     

     

     

    Et une dernière avec Kuroko et Kagami ^^

     

    Alors vous aimez?!

    112
    Sora
    Lundi 12 Mai 2014 à 05:24
    Waouh! Pleins de jolies n'image! Enfin du yaoi non censuré :D Par contre, j'ai pas d'image pour vous (pas taper!)
    Juste comme ça, pour ceux qui se demandent comment assumer d'être fan de yaoi, moi, je garde juste ça pour moi, ma meilleure amie qui elle est aussi est fan de yaoi et mon autre meilleure amie qui n'est (malheureusement T.T) pas fan de yaoi.
    Je sais que ça ne vous aide pas beaucoup mais bon :)
    Puis va falloir que je nettoie mon clavier : inondé par la bave xD
    113
    Rimeko
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:46

    Contente qu'elles plaisent.

    Pour ma part je n'en parle pas non plus.

    La seule amie que j'avais était plus ou moins au courant car étant une lectrice intensive de fanfiction yaoi je fais souvent des allusions. Heureusement elles est du genre "tu aime le yaoi? Bin s'est ta vie" du coup a part sur ce site et sur Fanfiction.net  je parle Yaoi avec personne.

    Voila j’arrête mon blabla car ce n'est pas l'endroit (même si je n'ai que ce site pour en parler) et je me fais pardonner avec ceci:

     

    Je suis pardonnée??!

    114
    yaoiultrafanlemonisl
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:56
    Bon je n'ai pas d'image à vous donnez.. désolé.
    Mais juste que.. je voulais vous dire qu'il y a une réel communauté de fan de yaoi. J'en fais moi même partie en tant que fille de 16 ans. Je me sentais seul au début, comme sûrement la plupart d'entre vous. Mais je tiens à vous dire qu'il y a un truc génial qui s'appelle .. RPG
    Franchement ça va changer votre vie.
    Après il faut aimer écrire.. et pour mon cas aimer la Kpop.
    En gros on incarne des "vraies" personnes, de groupes ou ce genre de choses .. et on fait l'équivalent de fanfic .. Le concept existe avec des personnages de Manga tout genre confondu.
    Et il faut savoir que 90% des couples sur un RPG sont gays. Donc le côté drague et compagnie ça y va **

    Et le point positif de tout ça c'est qu'après,on parle en tant que créa ou créo car oui il y a beaucoup de mecs sur les RPG, et on est donc forcément tous fan de yaoi. Moi,vue que j'habite à Paris j'ai pu en rencontrer pleins à des concerts ou des événements comme la Japan Expo par exemple. C'est un super moyen de s'évader et de partager sa passion avec d'autres. Je me suis fait beaucoup d'amis grave à ça ^^

    Si vous voulez parlez avec moi j'en serais ravis. Je vous passe mon email : kalindaforever@Gmail.com
    115
    Sora
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:55

     


     


    Aller! Quelques images!


    Sasori x Deidara


    (Je ne connais pas l'auteur et désolé si elles ont déjà été postées)




    Sasuke x Naruto




     


    Je sais, il n'y en a pas beaucoup mais j'espère qu'elles vous plaisent :)


     

    116
    Rimeko
    Mardi 13 Mai 2014 à 01:07

    Coucou Sora, tes images sont intéressantes mais moi je préfère quand tes couples sont inversés.

    Deidara x Sasori

     

    Et Naruto x Sasuke

    Voila. Alors tu aimes ? 

      • Yuna
        Jeudi 18 Février 2016 à 06:07
        Oui mon deisaso !
    117
    FaceTheTruth
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:35
    Après des semaines d'absence je viens profiter de toutes ces ravissantes nouvelles images!!!!!
    118
    FaceTheTruth
    Lundi 9 Juin 2014 à 23:19
    Euh pourriez-vous me dire où et passé là photo ou on voit naruto qui avait l'air de sortir d'une douche svp?
    119
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:20
    Si tu parle de l'image du commentaire 61, et bien, elle est dans le commentaire 61 x)
    120
    FaceTheTruth
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:34
    Ah oui! Merçi!
    121
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:38
    Derien ;)
    122
    FaceTheTruth
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:39
    Naruto naruto naruto! Encore du naruto!!! (svp)
    123
    FaceTheTruth
    Mercredi 11 Juin 2014 à 00:07
    Euh pourriez-vous poster des images de inazuma eleven go? Surtout de Mark, Axel et Shawn quand ils ont grandi? Merci!
    124
    FaceTheTruth
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:53
    Ah oui et de yu gi oh 5D aussi merci!
    125
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:37

    Je poste!

    par contre ce n'est pas juste des images mais des scan d'un mango NO CENRURED!*-*

    enjoy!

    loading

     

    loading

     

     

    loading

     

    loading

     

    loading

    loading
    loading

     loading

     loading

     loading

     loading

     

     

     

    Walà relation père fils:p

    126
    FaceTheTruth
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:59
    Pas de yu-gi-oh 5D? :'(
    127
    FaceTheTruth
    Samedi 14 Juin 2014 à 02:24
    Pas mal ton mango
    128
    Rimeko
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:03

    (Calme Rïm tu vas y arriver. C'est la 5ème fois que l'ordi beug mais TU VAS poster ces gifs)

    Coucou fan de yaoi, cette fois je poste des gifs animés j'espère que vous aimerez. ^^

    Voici un autre gif/vidéo mais en lien, perso je l'adore !

    http://medias.gifboom.com/medias/5dc5990d28b94d7f8444150e4853727c.mp4

    Mon choix de gifs est-il bien?

      • machinette
        Jeudi 17 Mars 2016 à 18:47

        c'est de quel anime le premier gif ?

    129
    Rimeko
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:04

    Ouin!!!cry

    Mes trouvailles ne plaisent pas! Désolé !aww

    Par contre je tiens à préciser que c'est la faute des jumeaux qui habitent dans ma tête!

    130
    Rimeko
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:38

    Yo ! Et oui c'est encore moi.

    J'hante ce site, mais comme personne ne passe çà devrait aller...

    Alors j'ai une petite question. Peut-on mettre des images dans les séries d'images? Et si oui de quels types ? oops

    Happy Halloween !!!

    131
    quelqu'un
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 00:40
    Ici tu met des images de yaoi hard qui font bavé tout le monde *ç*
    Pour des poster des plus soft, il y a une autre page sur le site qui est dédié au doux yaoi, donc shonen-ai. Voilà :)
    132
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:02

    Coucou,


    http://yaoi.brulant.net/


    Voici un forum pour réunir les fans de yaoi :)


    Nous nous réunissons sur le forum, mais nous papotons sur Skype.


    Sur le forum, je suis Dante, je suis juste un membre, mais j'aime bien les yaoïstes.


    Alors, je me permet de faire un peu de pub pour le forum.

    J'espère que l'on pourra conquérir le monde ensemble ♥


     


    Si l'idée vous plait, n'hésitez pas faire de la pub histoire de réunir pleins de fan de yaoi !


    ♥ Merci d'avance pour avoir lu ce message et j'espère à bientôt ♥


     


    PS : Sur Skype, nous échangeons aussi des images yaoi et puis il y a aussi des yaoïstes rôlistes ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :