• Kamijo/Kaya

    [vampy] Quelques clichés pris à la Tokyo Decadance ^^. À en lire les avis des personnes y étant présentes, Kamijo (en blanc) semblait assez émeché ce jour-là. M'enfin quoi qu'on en dise, le fait est là v_v ~.

    Kamijo/Kaya

    Kamijo x Kaya !!!!!

    « Corsair - Eigetsu [yuky]Quel personnage de Yaoi/shônen-ai êtes-vous ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:34

    *w*

    Tu trouve toujours de super photo =)

    Merci de les partager ^^

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:03

    Mais de rien !!! ^^ J'avais pas vu ton commentaire avnt dsl x)

    3
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:14

    Yeah ! J'l'adore moi Kamijo !!!

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:20

    Arf décidément le Yaoi c'est pas mon truc ^^ Mais je suis venue te souhaiter UN TRES JOYEUX NOEL \o/ Profites bien de tes vacancs. Gros bisous

    5
    Mardi 25 Décembre 2012 à 12:44

    Bah tu sais, c'est absolument pas grave ;3 !
    Mais merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu aies pensé à moi :D.
    Joyeux Noël à toi aussi~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :