• Dôjinshis Yaoi

    Maintenant, au tour des dôjinshis ~

    la fiche à remplir diffère un tout petit peu de celle des scans :

    Titre :

    Auteure :

    Pairing :

    Manga :

    Genre :

    Déconseillé au moins de :

    Statut (en cours/Fini) :

    Projet traduit pas la team :

    Langue :

    Site(s) pour lire en ligne, downloader le scan :

    « Scans YaoiImages Yaoi (pas de hard ici \!/) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 00:55

    Pairing : Frozen Lover Flow

    Manga : Durarara

    Genre : Yaoi 

    Déconseillé au moins de : 14 ans ? 16 ans ? 

    Statut (en cours/Fini) :

    Projet traduit pas la team : ?

    Langue : Japonais

    Site(s) pour lire en ligne, downloader le scan : DDL

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 00:56

    Pour plus : ici 

    3
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 01:03

    ou ici

    Je suis trop triste mon ordi ne lis pas les fichier rar. Ya que ça....

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:08

    [vampy] oh honte à moi, je n'avais pas vu ton commentaire !!!! >o< vu que je ne connecte principalement que sur mon autre compte, j'ai pas vu cette notification ^^' ! encore désolée, je l'ajoute maintenant ! ;)

    Mais je le lis d'abord quand même ! :P

    [edit] pas mal ! ^^ j'aime bien ce pairing en plus *-*

    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:04

    @ Mitsuki-My : Hello~ Quand j'ai vu ton commentaire, ça m'a vraiment fait penser à moi avant ! Tu peux très facilement permettre à ton ordi de lire les fichiers .rar en installant 7zip. Il est gratuit, tr-ès léger, et simple à manier : il te suffira d'ouvrir ton Rar comme un fichier classique et le décompresser.

    Désolée de l'incruste !

    PS : Dites, mais les Dojinshi, c'est pas des trucs vraiment hot ?  OO Pour savoir juste... Mais il m'a semblé que c'était ça, donc c'était juste pour vérifier ^^' Désolée du HS, je sors.

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 01:58

    Ali-sama : nan t'inquiète, ça me gène pas ^^ (les hs) enfin c'est quand même en rapport :)
    Donc pour te répondre : les dôjinshis sont pas forcément "hot" (bien que ça soit assez souvent le cas) c'est juste des sortes de parodies de l'oeuvre originale. Genre dans un dôjinshi de Bleach, Renji et Byakuya peuvent très bien finir ensemble ! :3 Tout comme Soi Fon et Yoruichi, Ichigo et Neliel enfin bref... l'histoire originale est transformée par un amateur (dans la plupart des cas, mais ça peut être un/e mangaka pro qui s'amuse ^^) et prend donc un autre tournant que ce qui était prévu ! :) En esperant t'avoir éclairée ^^

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:57

    Ouais, c'est bien ce qui me semblait aussi XD Parce qu'autant j'étais tombée sur des doujinshis relativement softs (pas très hot là où on voti rien quoi) autant j'étais tombée sur un truc hypper hard ! XD C'est pour ça, je commençait à me demander si j'étais dans le juste... Merci XD

    8
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:16

    Mais de rien :3 !

    9
    Samedi 9 Juin 2012 à 00:23

    En tous cas maintenant je me méfies, j'en télécharges plus u_u De totue  fçaon je crois que le Yaoi, c'est pas pour moi ! XD

    10
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:02

     XD Vaut mieux arrêter dans ce cas %D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :