• Perles de Pluie (♥)

    Source >> ici <<

     Perles de Pluie 

    Virginie Zurbuchen


    Tome : 1/1

    Nombre de pages : 311

    Prix : 13,00

    Public : +18

    Illustration : Lu Bin

    Perles de Pluie (♥) 

    Résumé : Rain a survécu à un incendie quand il était petit. Adopté par une femme pauvre, il est marqué à vie par des brûlures qui lui couvrent le visage et une bonne partie du corps. Un soir de tempête, sa route croise celle du fils d’un vicomte, Pearl, et c’est le coup de foudre… Dans un sens seulement. Rain pense que Pearl ne voudra jamais de lui, aussi passe-t-il un pacte avec l’Enfer pour posséder la beauté qu’il aurait eue si les flammes ne l’avaient pas touché.

    Interdits brisés, secrets, maladie, combat contre l’homophobie ambiante et l’intolérance… Tout cela est au rendez-vous, pour un saut dans la noblesse anglaise du 19ème siècle.

    Mon avis (vampy) : Voici un superbe roman -soit dit en passant, très bien écrit- que j'ai dévoré en une soirée (ou presque xD) ! L'histoire est prenante, les personnages attachants enfin bref, si vous aimez le BL et les romans, ce livre est fait pour vous ! Seul regret : il se termine trop rapidemment . Malgré tout, c'est une vraie "Perle" ! Je pense vraiment qu'il mérite le coup d'oeuil ! ;) Rien qu'a la couverture, il vous met l'eau à la bouche... !

    Conclusion : à ne manquer pour rien au monde !

    Ou l'acheter ? Vous ne le trouvez nulle part ?  Il n'est disponible que ici (impression du livre à la demande) -> http://www.thebookedition.com/virginie-z-perles-de-pluie-p-36013.html

    « Korean KissesL'écrin doré des songes (♥) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VZ
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:18
    VZ

    Merci beaucoup d'avoir parlé du livre, ça me fait super plaisir !

    ~ L'auteur

    2
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:32

    Nierk Nierk !Au fait Vamp' n'oublie paaas ! Vendredi sans faute tu me l'aporte ! De toute façon, au collège personne ne va faire : "Hé ! Lélé ! Fait voir dans ton sac ! Ooooh un roman ! Je peux voir le résumé ? Il a l'air bien (si la perssone n'as pas encore compris) ! Je peux le lire ?

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:14

    VZ : mais de rien ! ça me fait d'autant plus plaisir que l'auteur vienne me remercier elle-même ;) !

    Sinon, je suis passée sur ton site et sans voir le formulaire de contact, j'ai laissé un message dans la rubrique blog ... Etant assez tête en l'air en ce moment j'espère que ce n'est pas très grave ? 

    Noémie : ouais t'inquiète, je te ramenne les JUDGE aussi !

    4
    VZ
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:30
    VZ

    Ah j'ai pas vu le message dans la rubrique blog. C'est pas grave du tout.

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:17

    OMG j'ai envie de lire ça *-*

    6
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:12

    NyaaaaJ'ai fini de le lire ! Il est génialissime ! C'est mon 1er roman comme ça et je suis pas déçu ! C'est pas comme avec ma 1er expériance (désatreuse) avec les yaoi ! J'ai envie de lire l'autre aussi ! A la fin j'ai un peu pleuré !

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:30

    expériance désastreuse avec des yaoi IMPOSSIBLE ! 

    8
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:32

    Avec Love Prism si !!! Va voir sur Lecture en ligne !!!

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:38

     J'vais voir xd

    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:41

    Ben c'est du yaoi hard quoi ! 

    11
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:45

    C'est inceste et la situation n'évolue pas !!!!!!!

    12
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:23

    Meme vampy dis que c'est nul !

    13
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:59

    Ouais, a la limite le début, pourquoi pas ? :O mais j'ai lu le one shot entier et la situatiuon n'évolue vraiment pas malheuresement, sinon j'aurais peut-être apprécié ? le truc qui me gène, ça n'est pas le coté hard mais l'insceste stagnant c'est tout ^^ !

    14
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:22

    Tu sais quoi, //Vous aller me prendre pour une folle, degeux// mais je trouve que l'inceste FRÈRE/SOEUR, FRÈRE/FRÈRE (et pas autre chose) je trouve ça mimi

    15
    Mardi 17 Janvier 2012 à 07:19

    Bah, quelque part je peux comprendre ... ya d'ailleurs un ou deux scans que j'ai bien aimé qui sont entre frères il me semble :) mais bon, là je n'accroche pas non plus avec les persos et l'histoire, n'en parlons pas x)

    16
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:12

    Oui d'accord, l'inceste ça a quelque chose de mimi mais le truc c'est que :

    1 le Heros est en dehort du couple (ilne fait que voir quoi)

    2 Ca satgne !!!!!!! Que ça évolue ! Ont s'enuient !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :