• C'est trop fort ! Je devais en faire un article !

    [vampy] Mesdames et Mesieurs, j'ai l'honneur de vous annocer l'entrée en scène du couple...
    Mikami x Light !! il n'y existe quasimenet pas de fan art sur eux alors si quelqu'un en possède un... qu'il le lâche ! :D

    En attendant, voici l'image que j'ai réussi à dégoter~

    N'est-elle pas splendide... ?

    C'est trop fort ! Je devais en faire un article !

    voilà ~♦

    [petit edit septembre 2012] J'en ai effectivement trouvé quelques unes depuis, les voici ~

    Et sans doute la plus réussie niveau graphisme : (j'en ai bien quelques autres mais qui ne valent pas trop le coup selon mon humble avis)

    « Mello x Near (+ mini séance Mello x Matt)Edward x Alphonse un amour fraternel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Mardi 2 Août 2011 à 10:58

    elle est super cette image!

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 13:54

    Maintenant que tu le dis... J'ai aucun fanart d'eux!

    Très belle image <3

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:29

    J'ai fait quelques recherches et j'en ais trouvées quelques unes mais elles ne sont pas super je trouve :/

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:11

    [vampy] yuky : autant pour moi, ton commentaire m'avait échappé ! Merci beaucoup en tout cas :3 et les deux dernières sont mortes... dommage... V_V'

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:44

    Pas grave. Je vais essayer de les retrouver.

    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:19

    [vampy] Du coup j'ai édité l'article avec certaines que j'avais trouvé, peut-être les tiennes en faisaient partie ?

    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:04

    Juste la dernière. En tout cas, j'aime bien la deuxième (mode sadique ON)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :