• Red Zone

     [vampy] Un rare dôjin sur Sebby/Grell, petit coup de coeur pour le dessin~

     
    Red Zone

    Titre : Red Zone
    Manga : Kuroshitsuji
    Auteur : Kuri Monaka
    Cercle : Kurimonakaya
    Scans UK : Scarlet Carnival
    Rating : Yaoi

    Résumé :
    Grell veut des enfants de Sebastian. Ce dernier, pensant cela impossible, lui accorde ce plaisir…

    Lecture en Ligne (les liens de download sont morts)

    ici <
    « Kimi ga koi ni ochiruLovers Doll (♥) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 02:08

     connais pas celui là...

    Bon je vais voir ça ^^

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:58

    Les lien ne marche plus T_T

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:20

    [vampy] J'essaie de trouver les news liens >_<

    4
    mitsuki-my.
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:01

    Ok >.<

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:51

    [vampy] j'ai mis les liens de Lel (lecture en ligne) j'ai pas trouvé pour le ddl >_<

     

    6
    mitsuki-my.
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:12

    pas grave !! j'aime bien lel .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :