• Accueil

    Hm, tout d'abord, ce blog fut créé le 28 juin 2011, par sauke-uchiwa et vampy-chan.
    Nous nous étions mises d'accord afin d'ouvrir un blog commun sur le Yaoi, et en voilà le résultat ~

     Le but de ce blog n'est pas de recenser toutes les oeuvres BL parues en France, ou même, chaque anime à caractère un tant soit peu Yaoi, non, enfin ce sera plutôt un blog qui sera mis à jour selon nos coups de coeur, remarques, interêts... Enfin bref, un tas de chose nous ayant marqué ou que nous souhaiterions partager avec d'autres ^^ (Mais naturellement, nos goûts évoluent, donc il ne serait pas anodin qui vous trouviez un coup de coeur de l'année passée et qui n'est plus d'actualité. )

    Et c'est précisement pour le caractère très diversifié (au niveau du raiting) du contenu de ce blog, que nous tenons à avertir ceux s'aventurant en ce lieu :

    Le Yaoi ou Boy's Love est un style visant majoritairement un public féminin (mais les mecs, vous êtes aussi les bienvenus, il n'y a pas de raison ^^ !)  mais surtout, mettant en scène des relations homosexuelles entre hommes et pour la plupart à intrigues amoureuses.
    Enfin bref, si ce type de relation vous offense, vous choque ou vous repousse mais que vous décidez malgré tout de parcourir les pages de ce blog, nous se sauront être tenues responsables de votre réaction de part la présence de cet avertissement. 

     Ensuite, c'est avant tout par plaisir que nous faisons ceci, mais aussi pour pouvoir échanger avec d'autres fans quels qu'ils soient autour d'un sujet commun :) 

    Et puis, un dernier mot, l'article se veut plutôt sérieux et distant dans sa rédaction, mais comprenez, ils faut être clairs dès le début, et puis ça n'est pas pour ça que nous allons attaquer tous nos visiteurs ^^ ! 

    Venez, on ne mord pas, on vous l'assure ~ :3 *enfin pas pour l'instant... * 


    Accueil

  •  [vampy a édité sa présentation le 2 avril 2012]

    Yosh !

    Tout d'abord, car il faut bien le préciser, je suis une fille. x3

    Avec sasu', nous avons décidé de consacrer un blog au Yaoi, passion que nous avons en commun ! ^-^

    La vague Yaoïsque m'a frappée en avril dernier (2011 quoi) depuis, c'est devenu une véritable drogue... Pas un manga, un anime, un film sans que je me dise "ah, ils vont bien ensemble ces deux là" ! Enfin bref, je pense que vous l'aurez compris tôt ou tard mais je suis une véritable addict ♥

    C'est pour ça que le fait d'ouvrir un blog  qui serait uniquement  consacré à cette passion m'a vraiment plu ~♪ Je suis vraiment attachée à cet univers et c'est pourquoi je vais essayer de m'y investir au maximum afin de partager une partie de ma collection d'image, des animes, scans, livres coup de coeur ou tout simplement échanger des avis sur tel ou tel truc ! :D

    Et enfin, je suis une grande fan des groupes de visual kei comme Versailles, the GazettE, Moi dix Mois ou encore D il y a aussi un groupe de métal américain que j'aime tout particulièrement : Black Veil Brides !

    En vous souhaitant un super moment sur ce blog remplit de Yaoi ~♦ 

    vampy


    118 commentaires
  • http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/07/58/o_o10.jpg

    Oh!? Mais qui es-tu? Toi, petit visiteur qui passe sur ce blog, tu vien voir qui je suis? Et bien je vais répondre à ta question: je suis une yaoiste ^^ (ba oui tu t'attendais a quoi !?) je suis aussi une fille ^^ (quoi on peu pas etre les deux a la fois!? Mais bien sur que si! =) )Je ferai ce blog avec Vampy-chan sous le pseudo de sasuXvampy ^^, moi je mettrais ba... des articles un! , je mettrais en majorité des images mais aussi des fiches d'anime et de manga et peu etre aussi des scan mais je pense pas u.u ... a! et aussi je m'occupe du graphisme du blog (pour le theme...) =) alors bonne visite sur le blog (si tu n'aime pas le yaoi vas-t'en plutot de venir critiquer!) ^^'

    et comme Vampy, je suis fan de visual kei ^^ (particulièrement the GazettE mais aussi Versailles, VAMPS, Guirugamesh ...) bon ba voila pour ma présentation ^^

    bisous!


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique