• Des news déchirantes !

    [vampy] Oye oye, fujoshi et fudanshi !
    Aujourd'hui est un grand jour, en effet, la renommée de la grande Ayano YAMANE auprès des yaoistes français n'avait cessée de croître depuis la parution de ViewFinder en France.
    Mais  il y a quelques jours, je me rends sur Naked Truth, voir si le projet Crimson Spell avance en parution et que vois-je ?! "liscencié par asuka". Non, non et non, dîtes-moi que c'est un rêve, c'est juste miraculeux ! Je vais de ce pas me renseigner et trouve cet article. Je ne suis pas au bout de mes surprises car il se trouve que Asuka a non seulement obtenu la liscence de Crimson Spell mais aussi celle de Ikoku Irokoi Romantan (qui va être publié sous le nom de Sensual Stranger apparement) ! Enfin bref, j'ai presque faillit sauter de ma chaise tellement j'étais heureuse ! ^0^ Les volumes devraient paraître lors de la JE cet été ~♪
    En vous souhaitant une bonne (fin de) journée !

    Des news déchirantes !

    Bisous ♥

    « FanFic (OS) by vampy ~Yaoi purity test »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Neliel2409 Profil de Neliel2409
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:15

    Waaa ! Que de bonnes new's ! Et ben moi aussi j'en ai une !!! Va avoir une suite à l'animix de Viewfinder >w< !

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:03

    ^^ ben vivement la suite, j'en ai trop marre d'attendre

    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 17:26

    (No : 'scuse, j'ai pas vu ton message avant >< !) Mais c'est super ! ^^
    Allennaruto : ouais, clairement... ça doit faire presque un an que j'attends le tome 5 .___.

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 17:35

    Tu m'etonne y'en a marre d'attendre^^surtout quand c'est du yaoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :