• Titre : Ikoku irokoi romantan (異国色恋浪漫譚)
    Auteur : Ayano yamane
    Genre : Yaoi (-16)
    Format : 2 oav de 27 mins 
    Production : PrimeTime
    Team us : Aarinfantasy
      

    Résumé :

    C’est un grand jour sur le bâteau de croisière qui vogue sur la méditerranée en direction de l'Italie ! Ranmaru et Kaoru, tous deux issus de familles mafieuses, se marient ! Seul soucis, et de taille, tous deux ne s’aiment pas. Et les noces si grandement célébrées ne sont, en réalité, qu’un mariage arrangé.
    Durant la nuit de noce, après une nouvelle dispute, Ranmaru décide d’aller boire un verre au bar du bateau, où il rencontre alors Al, jeune et superbe italien, grand amoureux du japon, et qui semble très attiré par le jeune marié…

    Pour tous liens de ddl, rendez-vous sur la fiche by Yaoi Ouji~
    ici < 

    votre commentaire

  • Titre : Koi suru bôkun (/The tyrant who fall in love)
    Auteur : Hinako Takagana
    Genre : Yaoi, romance, comedie
    Format : 2 OAV de 28 mins
     
    Résumé :

    Sô-ichi est étudiant en sciences à l'université. Son seul et unique 'ami' est Morinaga, son kohai, qui lui donne un coup de main pour ses expériences. Mais voilà Morinaga est gay et souffre chaque jour de la tyrannie de Soichi, le pire homophobe de la Terre. Malgré tout un soir, les choses vont changer à l'occasion d'une beuverie entre les deux hommes...

    Pour tous liens de ddl, rendez-vous sur la fiche by Yaoi Ouji~

    > ici <


    4 commentaires
  • Titre : Hey, class président ! (Seito Kaichou ni Chuukoku)
    Auteur : Monchi Kaori
    Genre : Comedie, yaoi
    Format : 2 oav de 30min 
    Site officiel : http://www.primetime.gs/


    Kokusai, le président des élèves, subit un tout autre genre de bousculade aux heures de pointe... En effet il est tous les jours la proie d'attouchement dans le train, et très naif voir stupide il se fait toujours avoir par les gens. Son kohai au club de judo, Chiga, décide sur un coup de tête d'assurer sa protection. Mais voilà, Chiga se prend au jeu, et devient de plus en plus sensible à l'étrange charme de Kokusai, un garçon pourtant tout à fait banale. De même pour Kokusai, que Chiga ne laisse pas indifférent.

    Pour tous liens de ddl, rendez-vous sur la fiche by Yaoi Ouji~

    > ici


    votre commentaire
  • Junjou Romantica présente 3 histoires parallèles, centrées sur trois couples différents. Elles sont différenciées par leur nom: Junjou Romantica, Junjou Egoist, Junjou Terrorist. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant d’une histoire à l’autre.


    Junjou Romantica : Animes
    Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l’Université renommée qu’il vise ! C’est pourquoi son frère l’envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu’il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu’Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu’Usami lui-même et le frère de Misaki. D’abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami…Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s’entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?

    Junjou Egoist : Animes
    Hiroki est un homme au cœur brisé. Alors qu’il est en pleurs dans un jardin public, il rencontre
    Nowaki qui tombe amoureux de lui au premier regard.Nowaki le supplie de bien vouloir l'aider dans ses études, ce que refuse catégoriquement Hiroki. Prenant certaines mesures radicales, comme celle de lui voler les clés de son appartement, Nowaki réussira tout de même à le convaincre et c’estle début d’une longue, longue histoire…semée d’embûches.


    Junjou Terrorist : Animes
    Miyagi a récemment divorcé. C’est alors que son ex-beau frère apparaît en prétendant que c’est le destin qui les a réunis…Ce petit terroriste tente de s’imposer dans la vie de Miyagi.

     

    saison 1

    Pour tous liens de ddl, rendez-vous sur la fiche by Yaoi Ouji~

    ici <  

     
    Saison 2

    Pour tous liens de ddl, rendez-vous sur la fiche by Yaoi Ouji~

    ici < 

    Site Officiel : Suzukisan


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique