• / FICHE NON MISE À JOUR ! /
    Source >> ici <<

    L'écrin doré des songes 

    Virginie Zurbuchen

    Tomes : 4/5 (6?)

    Nombre de pages : 292, 283, 316 puis 332

    Prix : 12,70 ; 12,70 ; 13,05 ; 13,28 

    Public : +18

    Illustration : Lu Bin

     L'écrin doré des songes L'écrin doré des songes 

    L'écrin doré des songes L'écrin doré des songes (♥)

     

    Résumé : Le système solaire d’Exode abrite de sombres secrets. La disparition récente d’un policier nommé Kain va permettre de nombreuses découvertes et fera naître une improbable collaboration entre deux hommes que tout sépare : un inspecteur et un meurtrier.

    Mais cet assassin au corps de rêve est le seul à pouvoir servir de guide dans l’endroit le plus dangereux du système.
    L’enquête pour retrouver Kain lèvera le voile sur un point méconnu de l’Histoire d’Exode. Une simple petite boîte dorée sèmera la panique chez ceux, rares, qui savent ce qu’elle est capable de faire.

    Mon avis tome 1 (vampy) : Je n'ai pour l'instant, que lu le tome 1 mais bon, les 2 et 3 devrait arriver d'ici quelques jours ! Par contre, ça ne m'empêche pas de penser que la suite sera tout aussi passionante que le 1er volume ! En ce qui conserne l'intrigue, j'aurai tendance a préférer celle-ci par rapport à Perles de Pluie. Dans le sens ou je la trouve "plus développée". Normal me direz-vous car c'est en plusieurs volumes et c'est de la SF ... Une fois qu'on est véritablement entré dans l'univers d'Exode, on veux de plus en plus apprendre le pourquoi du comment et dans les derniers chapitres, le suspens est vraiment bien mené, de quoi vous faire baver avant d'avoir la suite ! De plus, les personnages sont très bien décrits (peut-être que le fait que j'arrive mieux à les imaginer vient aussi de la couverture...?) Kyuwa et Xin sont très atachants mine de rien ! Alors je n'ai qu'un chose à dire : Vivement le volume 2 !!!

    [edit] Avis rapide tomes suivants (2, 3 et début 4) : Alors là, pareil que pour le précédent, j'adère totalement ! C'est principalement avec ces romans que je me suis remise à lire et je ne suis vraiment pas déçue ~~ J'ai personnellement un faible pour Kay qui me fascine énormément. Malgré mon attachement aux autres personnages. Je trouve le style de l'auteure très fluide et on se laisse vraiment emporter au fil de la lecture, ce qui est vraiment agréable ! On commence à se rendre réellement compte de l'ampleur du conflit qui à éclaté à Exode et les raisons ne sont, non pas géniales, mais cela donne encore plus de piquant à l'intrigue, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Etant donné que je n'ai pas terminé le tome 4, j'attends avec impatience le dénouement du "premier chapitre" bien que j'apréhende quelque peu ...

    En conclusion : Tout comme Perles de Pluie, vous voici avec un roman extra ! Alors tant qu'a faire pourquoi ne pas le lire ? Ainsi vous ne le regretterez pas !

    Ou l'acheter ? Vous ne le trouvez nulle part ?  Il n'est disponible que ici (impression du livre à la demande) ->

    tome 1 : http://www.thebookedition.com/l-ecrin-dore-des-songes-virginie-z-p-44864.html

    tome 2 : http://www.thebookedition.com/le-bastion---l-ecrin-dore-des-songes-2-virginie-z-p-58746.html

    tome 3 : http://www.thebookedition.com/kay---l-ecrin-dore-des-songes-3-virginie-z-p-64929.html

    tome 4 : http://www.thebookedition.com/tempete-solaire--l-ecrin-des-songes-4-virginie-z-p-72739.html

     


    14 commentaires
  • Source >> ici <<

     Perles de Pluie 

    Virginie Zurbuchen


    Tome : 1/1

    Nombre de pages : 311

    Prix : 13,00

    Public : +18

    Illustration : Lu Bin

    Perles de Pluie (♥) 

    Résumé : Rain a survécu à un incendie quand il était petit. Adopté par une femme pauvre, il est marqué à vie par des brûlures qui lui couvrent le visage et une bonne partie du corps. Un soir de tempête, sa route croise celle du fils d’un vicomte, Pearl, et c’est le coup de foudre… Dans un sens seulement. Rain pense que Pearl ne voudra jamais de lui, aussi passe-t-il un pacte avec l’Enfer pour posséder la beauté qu’il aurait eue si les flammes ne l’avaient pas touché.

    Interdits brisés, secrets, maladie, combat contre l’homophobie ambiante et l’intolérance… Tout cela est au rendez-vous, pour un saut dans la noblesse anglaise du 19ème siècle.

    Mon avis (vampy) : Voici un superbe roman -soit dit en passant, très bien écrit- que j'ai dévoré en une soirée (ou presque xD) ! L'histoire est prenante, les personnages attachants enfin bref, si vous aimez le BL et les romans, ce livre est fait pour vous ! Seul regret : il se termine trop rapidemment . Malgré tout, c'est une vraie "Perle" ! Je pense vraiment qu'il mérite le coup d'oeuil ! ;) Rien qu'a la couverture, il vous met l'eau à la bouche... !

    Conclusion : à ne manquer pour rien au monde !

    Ou l'acheter ? Vous ne le trouvez nulle part ?  Il n'est disponible que ici (impression du livre à la demande) -> http://www.thebookedition.com/virginie-z-perles-de-pluie-p-36013.html


    16 commentaires
  • [vampy] Une vidéo vraiment adorable ! ^-^ ♥


    12 commentaires
  • [vampy] Hey hey ! :D Voici une vidéo juste superbe que sasu' a dégoté tout à l'heure~
    Je vous laisse regarder... :3~ 


    4 commentaires
  • Voci un super test que j'ai trouvé ici ^^ 

    Mon résultat : (les 3 premières lignes ne me correspondent pas trop) En fait, ça me vas plutôt bien si on enlève le fait d'être cynique ;)

    Imagase Wataru : le Seme manipulateur
    Imagase Wataru : le Seme manipulateur quiz

    Vous, quand vous voulez quelque chose, vous ne perdez pas de temps! Vous avez enormement de patience et savez vous y prendre pour avoir ce que vous voulez. Un brin sarcastique et cynique sur ce qui vous entoure, vous ne voyez dans votre vie que la personne que vous aimez, et vous feriez tout pour elle et pour qu'elle vous aime...

     Et vous ?

    Les différents résultats :




    352 commentaires